Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car si sa volatilité peut rebuter certains, le Bitcoin reste dans le viseur des « hedges funds ». Ainsi, selon des données publiées le 18 octobre dernier par la FinTech de recherche Autonomous NEXT, et relayé par Reuters, ils sont désormais plus d’une centaine de fonds à suivre les pérégrinations du Bitcoin et des autres cryptomonnaies. Sur les 110 fonds spéculatifs dont il est ici question, 84 ont vu le jour en 2017, 11 en 2016 et le reste à une date antérieure. Signe de l’appétence suscitée par la « reine » des monnaies virtuelles en 2017. ... "
" ... La volatilité appelle la volatilité. En effet pour de nombreux gérants, les règles de gestion sont draconiennes : quand la volatilité augmente, ils sont contraints de limiter les positions les plus risquées. ... "
" ... La volatilité est un indicateur scruté de près par les investisseurs. Elle mesure l’ampleur des variations des titres et donne ainsi une idée de la dépendance des actifs aux fluctuations du marché. Or depuis 1995, la volatilité sur les marchés actions européens plafonne à un niveau historiquement bas. Les experts de Seeyond ne prévoient pas de rupture de cette tendance en 2020. Selon eux, dans les prochains mois, comme en 2019, la volatilité continuera de se maintenir à un niveau beaucoup moins élevé que ses moyennes de long terme. Cette apparente tranquillité n’a pourtant rien d’intuitif. L’économie mondiale est en effet soumise depuis deux ans à de profondes incertitudes entre la guerre commerciale qui divise Pékin et Washington, les interrogations sur les futures orientations des banques centrales aux Etats-Unis comme en Europe ou encore les négociations autour du Brexit. ... "
" ... Le Bitcoin est connu pour sa volatilité, mais tout le monde ne sait pas que sa valeur a déjà chuté plusieurs fois, alors qu’il n’était pas encore aussi médiatisé. ... "
" ... L’indice VIX, qui mesure la volatilité du marché et qui sert à évaluer les craintes des investisseurs, a atteint 42,24 à la clôture des marchés vendredi après-midi. Cela représente près de trois fois plus que son niveau au début du mois. Le niveau de volatilité n’a jamais été aussi élevé depuis 2011. ... "
" ... Pendant ce temps, la volatilité des marchés boursiers a bondi à un niveau record de 11 mois en décembre après que la Réserve fédérale a annoncé son intention de relever les taux d’intérêt trois fois cette année et d’éliminer complètement ses achats d’obligations de l’ère pandémique d’ici mars en réponse à une inflation élevée depuis des décennies, faisant chuter le S&P de près de 4% par rapport à une clôture record quelques jours plus tôt. La hausse des taux d’intérêt, qui a tendance à nuire aux bénéfices et aux cours des actions des sociétés publiques, est « une préoccupation majeure », selon Cameron Stanfill, qui s’attend à une plus grande volatilité qui pourrait finalement retarder certains projets d’introduction en bourse, voire en décourager d’autres à court terme. ... "