Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec l’Holacracy, le “Langage des Espaces”, et d’autres voies d’auto-organisation, l’humanité dans son ensemble n’en est encore qu’au tout début de ce voyage évolutif. Christiane Seuhs-Schoeller espère que d’autres modèles et méthodes suivront afin de soutenir et d’accélérer les changements dont le monde a si urgemment besoin : un changement dans la manière dont le pouvoir est utilisé au service des personnes et de la planète, pour la conscience et la protection de l’environnement et la justice sociale. ... "
" ... Pour stimuler l’investissement des entreprises et l’emploi, d’autres voies encore devront être explorées. Outre le soutien à la demande qui sera naturellement un incitatif important à moderniser leur capital pour les PME et les ETI (par exemple baisse de la TVA sur les produits de première nécessité, « chèque vacances », déblocage des sommes bloquées sur les plans d’épargne logement ou d’épargne salariale…), c’est sous l’angle fiscal qu’il faut aussi penser. Il y a bien sûr le serpent de mer de la baisse des impôts de production (plus de 70 milliards d’euros), mais pas sûr que le gouvernement s’y engage, d’autant qu’une grande partie d’entre eux représente, à l’instar de la cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises (CVAE), une ressource importante pour les collectivités locales. ... "
" ... Reste à préciser par quelles voies il serait possible de limiter l’effondrement économique et la casse sociale qui s’en suivrait. ... "
" ... Selon Liam Pedersen, un système similaire est en phase d’expérimentation par Nissan au Japon, mais sur des voies rapides sans feux de circulation, sans piétons et où toutes les voitures vont dans le même sens. « Cependant, dans la Silicon Valley, nous nous concentrons sur des situations plus complexes avec des feux de circulation, des piétons, des cyclistes et des voitures dans tous les sens de circulation. ... "
" ... Sur une route à quatre voies l’auto file droit, sans sourciller. L’impression d’être dans un paquebot sur une mer calme. Une fois les portes de la ville franchies, un petit brin d’angoisse surgit, nos rues ne sont pas dimensionnées pour la Mustang (ou peut être l’inverse). Croiser un bus dans une rue étroite devient un instant assez singulier ! Les dos d’ânes sont par contre très bien absorbés, l’auto est plutôt haute et on ne frotte jamais le nez ou le reste. ... "