Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 19. Effets visuels: 175 millions de dollars ... "
" ... Les sites visuels comme Instagram attirent les filles plus que les garçons, qui semblent préférer les jeux vidéo aux réseaux sociaux. Mais ce décalage instaure un rapport très différent aux images. Par exemple, les filtres, le maquillage, l’éclairage, les angles et la pose sont la preuve que les images dont sont constamment abreuvées les jeunes filles ne sont pas basées sur la réalité. Mais contrairement à un jeu vidéo où l’utilisateur sait que les images qui lui sont présentées sont fausses, les publications Instagram troublent la limite entre réalité et fiction. ... "
" ... Non, ces visuels que l’on vilipende aujourd’hui sont malheureusement à l’image de la société contemporaine : borderline, voire trash…! Regardez donc les instagrams de Kylie Jenner, de Bella Hadid, etc…Regardez les covers d’albums de Rihanna ou de Miley Cyrus… ... "
" ... Nous avons décidé chez HOsiHO de proposer une rémunération à leur juste valeur les créateurs de visuels pour sauvegarder leur existence. Bien avant la crise sanitaire, les photographes et vidéastes indépendants étaient déjà durement impactés par la dramatique guerre des prix, faisant fondre leurs revenus. A cela s’ajoute la diminution de leur part observée depuis une dizaine d’année. Aujourd’hui, rares sont les banques d’images reversant une commission équitable de 50% à leurs contributeurs. 30, 20 voire 15% sont devenus la triste norme. Une situation inéquitable et insuffisante pour permettre aux auteurs professionnels de vivre de leur production, au regard des prix de ventes de plus en plus bas, accentuée par des promotions quasi-permanentes. ... "
" ... © visuels The Clift Royal Sonesta Hotel ... "