Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Beaucoup d’entreprises pensent qu’il faut viser la perfection quand il s’agit des avis clients : l’objectif serait d’avoir 100% de satisfaction client. Or, les consommateurs ont conscience qu’il n’existe aucune entreprise infaillible : même les leaders du e-commerce font des erreurs de préparation de commande, d’expédition ou d’oublis… ... "
" ... Ce choix de politique économique conduit notamment à viser la stabilité des prix de détail. Ainsi, la politique monétaire développée au cours de ces années vise la stabilité des prix et a été accompagnée par la suite, et pour les raisons exposées ci-dessus, d’une politique de sécurité et de surveillance du système financier. Pour assurer cette mise en œuvre, ces points furent intégrés au mandat de la BCE, ce qui permit la politique monétaire en vigueur actuellement. ... "
" ... Cela dépend de votre activité ! Si vous pensez par exemple qu’avoir un directeur commercial est un point clé pour votre activité, vous pouvez lui proposer des BSPCE au moment de l’embauche. En règle générale, il faut donc viser les postes clés pour faire décoller votre activité. Cela vous permettra également de recruter des personnes ayant aujourd’hui un salaire élevé mais qui sont prêtes à faire un effort de baisse de rémunération en échange de BSPCE. ... "
" ... En recrutement, vous avez également besoin de vous adresser de différentes façons à vos candidats potentiels. Par exemple, vos messages sur LinkedIn peuvent viser des candidats passifs intéressés par votre entreprise, alors que sur votre site Internet, votre message devrait s’efforcer de convaincre les candidats intéressés par un poste spécifique. ... "
" ... Pour se démarquer, vous pouvez aussi choisir de viser plus haut. Rien de plus facile d’être reconnu comme expert, lorsqu’on travaille pour des grands comptes ou qu’on se fait interviewer dans des médias reconnus. Si vous arrivez à obtenir les précieux contacts, ou que vous avez assez de cran pour y aller au culot, vous pouvez rapporter gros. Être cité par des grands noms est toujours un gage de qualité, pensez-y ! Ce qui est bon pour votre notoriété sera forcément bon pour votre chiffre d’affaires. ... "