Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette loi visait à libéraliser un certain nombre de professions réglementées parmi lesquelles les notaires et les huissiers en favorisant, notamment, l’installation de « nouveaux arrivants » en principe plus jeunes, fixant par ailleurs une limite d’âge à 70 ans pour l’exercice de ces professions. ... "
" ... Le Litecoin visait également à résoudre le problème de la course à l’armement pour le minage du Bitcoin. Le minage consiste à utiliser de grandes puissances informatiques pour faire fonctionner des algorithmes pour créer de nouveaux blocks sur la blockchain. Une fois que les Bitcoins ont commencé à être échanger contre des vraies devises comme le dollar, le minage du Bitcoin s’est rapidement transformé en course à l’armement. C’est-à-dire que les mineurs augmentent leur puissance informatique pour créer des Bitcoins plus rapidement. ... "
" ... Le champion en titre Hewitt visait naturellement un deuxième titre mais a chuté au premier obstacle en 4 sets quand il a rencontré Ivo Karlovic, joueur de plus de 2m, classé 203 qui jouait son premier match d’un tournoi du Grand Chelem. ... "
" ... L’idée de base de cette disposition visait à protéger les consommateurs qui n’étaient pas en position de négocier. Par exemple, un client souhaitant acheter un billet d’avion était pour cela obligé d’accepter les conditions de la compagnie aérienne. Aujourd’hui, cette disposition permet aussi de protéger Danone de Carrefour, dans leur relation d’entreprise à entreprise. L’application de cet outil est donc maintenant très différente de son usage de départ. Un tel degré d’interventionnisme est aux antipodes de l’idée du contrat que se font les Anglo-Saxons, où chaque partie est censée négocier le meilleur accord possible. ... "
" ... Mais qu’en est-il de la position de l’Union Européenne sur ces questions ? Là encore une conférence visait à apporter quelques réflexions, estimant par exemple que l’Europe devrait prendre position sur l’échiquier international, voire, selon Charles Thibout, chercheur, se choisir des alliés ou des ennemis pour définir une vision stratégique à long terme. L’enjeu serait de favoriser l’émergence et la maîtrise de méta-plateformes numériques européennes en mesure de tenir tête aux grands acteurs économiques américains ou chinois. Toutefois la fragmentation de l’Europe à l’heure actuelle rend difficile l’émergence d’une stratégie commune et cohérente en dépit d’un plan de relance qui pourrait être employé en partie à cela. Il semble à ce jour complexe de concilier les intérêts nationaux de chaque acteur avec l’urgence d’agir rapidement sur ce front. ... "