Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Enfin, de nombreuses victimes de violence domestique se réfugient chez leurs agresseurs. Et si les modalités de garde des enfants pendant la pandémie sont plus compliquées pour tous les couples, elles le sont encore plus pour les victimes de violence domestique, qui partagent la garde de leurs enfants avec un agresseur. Jaon Meier, professeure de droit à la George Washington University Law School et fondatrice du National Family Violence Law Center, observe : « J’entends de plus en plus parler de femmes dont l’ex-mari violent refuse de respecter la distanciation sociale ou les mesures d’hygiène pendant que leurs enfants font des allers et retours entre les foyers ». ... "
" ... Je note effectivement que la violence a commencé ce jour. Si cela continue, je redoute la radicalisation de certains gilets jaunes. ... "
" ... La sécurité psychologique peut sembler être un nouveau concept pour beaucoup d’entre nous – en particulier pour ceux qui vivent au quotidien la violence verbale de leurs patrons, les collègues manipulateurs, ou encore des cultures d’entreprise oppressantes. ... "
" ... La violence de Tarantino ne manque jamais de s’attirer les critiques, mais sa soif de sang caractéristique n’est pas si éloignée des actes du héros typique des films d’action d’Hollywood. Même nos super-héros les plus aimés et bienveillants ont recours à une vile violence lorsque cela est nécessaire, et l’évitement de la violence envers les femmes et les enfants offre un bouclier de Vibranium contre les critiques. ... "
" ... Les enfants sont particulièrement exposés à toutes les formes de violence liées aux conflits, notamment « aux meurtres, aux blessures physiques, au trafic, au recrutement militaire, aux violences sexuelles, aux arrestations arbitraires et à la détention illégale d’adolescents, filles ou garçons. » ... "
" ... Moments de violence ... "