Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au final, le parallèle est vite fait entre les équipes d’actionnaires-dirigeants et les couples que nous pouvons former dans nos vies quotidiennes. C’est la force du socle de valeurs communes qui détermine la solidité de l’équipe de direction au-delà de l’actionnariat partagé. Ainsi pour M. Darcet, ce socle de valeurs communes n’est “ni négociable ni sujet à discussion. Nous mettons au premier plan la famille et l’humain : réussir notre vie de famille, être heureux dans notre boulot au quotidien, faire ce que l’on aime, travailler avec des personnes que l’on apprécie. Ces valeurs communes ont infusé dans la culture de notre Groupe. La bienveillance et la simplicité des contacts que nous avons développées dans notre tandem d’actionnaires-dirigeants, se ressentent dans l’ensemble du groupe.“ En effet, au-delà de l’équipe de chefs d’entreprise, l’enjeu est véritablement celui de la culture de l’entreprise que l’on veut construire, celle qui soutiendra le développement dans la durée, celle qui permettra d’atteindre les objectifs fixés. ... "
" ... Bruno Maisonnier a eu plusieurs vies. Après de longues années comme banquier hors de l’Hexagone, Bruno se lance dans l’entrepreneuriat avec Aldebaran Robotics. Il y développe Pepper et Nao, les robots-compagnons mondialement connus. Après la revente de sa première entreprise, il entame une période d’introspection et choisit de poursuivre dans l’entrepreneuriat pour “continuer d’apporter quelque chose au monde”. ... "
" ... C’est pourquoi, dans mon livre “Des millions de vies à sauver sur les routes” *, j’invite toutes les parties prenantes à agir. Maintenant. ... "
" ... Dans le contexte du Coronavirus, ce prix est en vies humaines. Cette aberration managériale nous saute aujourd’hui aux yeux. D’ailleurs le président Macron lors d’un récent discours à la nation a questionné cet état de fait : « Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner, notre cadre de vie au fond, à d’autres, est une folie …Nous devons en reprendre le contrôle, construire plus encore que nous ne le faisons déjà une France, une Europe souveraine, une France et une Europe qui tiennent fermement leur destin en main ». Ce constat, beaucoup de personnes peuvent désormais le partager mais la mise en œuvre ne sera pas chose aisée. La recherche en toute chose de la méthode absolument la plus efficace portée par l’esprit de quantité (Bernard Ronze) qui « pénètre au cœur de l’homme, forge son univers, façonne son intelligence, modèle sa connaissance, fabrique les ressorts de son esprit au point de l’envoûter » définit désormais toute grammaire de l’action. ... "
" ... L’équipe de Kaiko a connu deux vies. 2014-2017 avec Pascal Gauthier, et 2017 à maintenant, avec Ambre Soubiran. ... "
" ... Quand j’ai découvert « Les 7 vies de l’Epervier », à l’époque je dessinais Goudart, je me suis dit qu’André Juillard avait dix ans d’avance sur tout le monde. Cela m’impressionnait et m’a donné envie de me battre. « Les 7 vies de l’Epervier » sont à la fois une série très personnelle et hyper réussie graphiquement. J’ai pensé que je pouvais faire mieux que ce que je faisais jusque-là. Je lui dois cela. Il m’a motivé à aller plus loin ! J’avais l’impression de faire un travail d’amateur à côté de ce qu’il faisait. ... "