Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela signifie créer un produit un minimum viable. Après tout, cela peut-être autant une perte de temps que d’argent de s’investir dans une stratégie qui ne correspond pas aux besoins du marché et des consommateurs. ... "
" ... Compte tenu de la situation actuelle, la seule stratégie viable pour BMW est certainement la stratégie actuelle : créer des moteurs à combustion, des versions hybrides et uniquement électriques des mêmes modèles. Les décisions passées du constructeur ne peuvent pas être changées, et copier la stratégie de Volkswagen assurerait toujours à BMW un train de retard. ... "
" ... Dans ce contexte, ne choisir qu’un seul type de cloud pour toutes ces données et applications n’est pas viable sur le long terme. C’est la raison pour laquelle le multicloud et le cloud hydride se développent. Et demain, une entreprise pourra décider de placer une partie de son système d’information sur un cloud privé, une autre chez un hyper-scaler américain et une autre dans un cloud référencé par… Gaia-X. ... "
" ... Depuis la fin des années 1990, les constructeurs automobiles sont à la recherche d’une technologie de batterie viable, qui pourrait offrir une autonomie et des performances équivalentes à celles de l’essence, tout en restant abordable. Après de nombreuses promesses non tenues, les ingénieurs et les cadres supérieurs de l’industrie automobile sont devenus sceptiques face au sujet, et certains se plaignent même des « maudits menteurs et fournisseurs de batteries ». Mais Trevor Milton ne se laisse pas abattre par le scepticisme ambiant et assure que Nikola Motor va commencer à autoriser l’évaluation de sa technologie par d’autres entreprises, qu’il a cependant refusé de nommer. ... "
" ... JoeBen Bevirt dit qu’il peut produire un avion viable et sûr dès maintenant avec des batteries lithium-ion haut de gamme qui alimentent actuellement les voitures électriques. Et Joby est la seule start-up à s’engager à respecter l’ambitieux calendrier d’Uber, qui prévoit le lancement d’un service de taxi aérien urbain en 2023. JoeBen Bevirt dit qu’il est en bonne voie pour obtenir la certification de sécurité de la Federal Aviation Administration cette année-là, ce qui ferait probablement de Joby le premier fabricant de taxis aériens électriques à franchir cet obstacle de taille. ... "