Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela ne veut évidemment pas dire que la Switch ne se suffit pas à elle-même – c’est un matériel de jeu fantastique -, mais plutôt qu’elle offre une expérience différente. ... "
" ... Et on veut bien le croire. ... "
" ... La start-up veut aussi mener sa petite révolution dans le monde de la cuisine intelligente. “Aujourd’hui, la technologie est surtout utilisée pour les robots de cuisine connectée, relève Grégory Meunier. Nous, nous pensons qu’il faut intégrer la technologie au mobilier pour passer à l’étape supérieure. Même les frigos connectés, qui fonctionnent avec une caméra, ne sont pas des plus opérationnels.” ... "
" ... La start-up veut simplifier la gestion des fiches de paie. En deux ans et deux tours, PayFit a levé 19 millions d’euros et compte se déployer à l’international, notamment en Espagne. Outre les salaires, la start-up propose de gérer les congés, les absences… ... "
" ... Manager veut aussi dire décider. Les entreprises sont organisées pour éviter le chaos. Une petite structure a souvent plus d’agilité et de réactivité. Une grande entreprise est sur un marché qu’elle connait, avec des investisseurs qui demandent une régularité… C’est très organisé, structuré et régularisé. La contre partie est qu’il y a peu d’audace pour prendre des décisions et s’imposer. Les grandes entreprises sont organisées pour assurer leur stabilité et parfois cela nuit à l’audace et à la prise de risques. ... "
" ... Toutefois, cela ne veut pas dire que la NASA n’intervient pas dans le développement des véhicules spatiaux de l’une ou l’autre société, mais cette collaboration permet d’associer le meilleur de l’expertise gouvernementale avec celle du secteur privé, même si ce n’est pas toujours facile. Phil McAlister explique : « C’était un changement énorme pour nous de prendre du recul et de laisser une partie de ce travail au secteur privé. Et cela a été très, très difficile pour la NASA, parce que nous pensions être les seuls experts en la matière. Selon moi, c’était le plus grand défi à relever au début ». ... "