Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce que les gens veulent en ce moment, c’est d’avoir le sentiment d’être en mesure de décider qui détient leurs données, et ce que ces derniers peuvent en faire. Mais tout cela est plus facile à dire qu’à faire. À cause des bases douteuses de ce système, les paramètres de confidentialité des plateformes sont conçus pour maximiser les revenus. Depuis les protestations du grand public, des modifications ont certainement été faites, mais rien de tout cela n’est suffisant : les plateformes proposant du contenu gratuit répondent à un besoin de transparence, tout en facilitant la collecte des données dont elles ont besoin pour être rentables. ... "
" ... Les Z veulent de la transparence. Ils sont à la recherche d’une authenticité dans la représentation de la culture d’entreprise. A l’inverse, ils n’ont pas envie d’intégrer une entreprise qui n’est pas en adéquation avec leurs valeurs. ... "
" ... Les clients veulent obtenir une solution à leur demande, qu’elle soit simple ou complexe. De nos jours, l’appel téléphonique n’est pas le canal préféré des clients lorsqu’ils contactent le service clients. Ils ont à leur disposition d’autre canaux plus simples d’utilisations comme les chatbots ou encore les emails. Alors, les entreprises doivent s’adapter pour répondre aux demandes. ... "
" ... Nos clients sont des entreprises qui veulent proposer une solution de restauration de qualité et flexible à leurs salariés – comme Ubisoft, Accor, Payfit ou Veepee par exemple -, mais aussi des gérants d’immeubles qui souhaitent les valoriser comme Société de La Tour Eiffel. Notre approche est aussi BtoBtoC car c’est l’expérience des convives qui est au cœur de notre modèle. Nous analysons chaque data de nos frigos connectés pour faire évoluer notre offre de service et être au plus proche des attentes des employés qui les utilisent. ... "
" ... Pour ceux et celles qui veulent retrouver le confort du Rosengarten, direction le spa. On y retrouve une piscine intérieure de 15 mètres, un sauna, un hammam et une salle de relaxation. Côté look, il est dans la même continuité de l’hôtel à savoir plutôt moderne. Divers soins sont à la carte, comme le soin du visage « Hydramemory » qui est un vrai moment que l’on dédie à son corps. Son crédo ? Une hydratation optimale en alternant peeling, massage manuel et masque à l’acide hyaluronique, le tout avec les produits de la marque italienne « Confort Zone ». On en ressort détendu et surtout avec une peau ressourcée. ... "
" ... Quant à ceux qui veulent rester, s’ils sont dans le pays depuis plus de cinq ans, ils entament des démarches – longues et complexes – pour obtenir la nationalité britannique, sésame qui leur permettrait d’échapper aux conséquences les plus néfastes du Brexit. C’est le cas de Jean, qui a fait une demande de titre de résident permanent. “Je considère cela comme une sécurité. C’est un peu mettre la ceinture et les bretelles.” ... "