Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En parlant avec Emmanuel Tarpin, il est rarement question d’argent. Ce n’est pas que le créateur veuille minorer le sujet – les prix sont à la demande – mais il rappelle que ses bagues, bracelets, broches ou boucles d’oreilles n’existent qu’à un seul exemplaire. Et requièrent plusieurs mois pour leur fabrication, des premières esquisses sur une feuille de papier jusqu’à la touche finale. Signe qu’ils connaissent cette exigence, les clients ne donnent pas de délai à Emmanuel Tarpin. Ils lui font totalement confiance, qu’il s’agisse d’une création pure ou d’une pierre de famille à transformer. Faut-il rappeler que les bijoux sont des objets de transmission par excellence ? ... "
" ... Non pas que je veuille opposer les deux plateformes, mais je souhaite mettre en avant les différentes utilisations que l’on en fait. ... "
" ... Que l’on veuille prévoir un week-end « Dolce Vita » à Milan ou une visite historique de Berlin, EasyJet rend tout cela possible avec des prix irrésistiblement bas partout en Europe. Alors n’y réfléchissez pas à deux fois, et préparez dès maintenant le voyage de vos rêves pour 2021 ! ... "
" ... Qu’on le veuille ou non, en matière de droit des sociétés, une erreur d’importance est une faute. ... "
" ... Qu’on le veuille ou non, la « génération du moi » a vieilli. Les stéréotypes souvent appliqués aux baby-boomers (les personnes âgées de 55 à 74 ans), qualifiés de « génération du moi », incarnant la « contre-culture » et le mouvement « hippie », sont loin de pouvoir décrire de façon appropriée une génération aussi diverse. Cela vaut également pour les apriori selon lesquels les baby-boomers coulent tous une retraite paisible et heureuse. ... "
" ... Qu’on le veuille ou non, une partie du travail de tri sera fait par des algorithmes. Jacques Froissant est persuadé qu’il s’agit d’un progrès. “Je pense qu’on ira encore plus loin à l’avenir avec des intelligences artificielles comme Watson d’IBM, que ce soit dans le sourcing ou dans le tri. Et je suis convaincu que ce sera au bénéfice des candidats. Le recrutement sera moins discriminant, plus juste, plus efficace.” ... "