Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, la décision d’Apple de verrouiller les applications non signées est quelque chose que les développeurs devraient surmonter, mais qui sera difficile à comprendre pour le consommateur moyen s’il s’éloigne des applications sanctionnées. Qu’Apple verrouille encore plus ce processus (par exemple, les développeurs devront demander leur propre certificat numérique pour exécuter des applications non utilisées) est une hypothèse, mais même un coup d’œil rapide sur iOS, iPadOS et watchOS montre une entreprise qui est plus qu’à l’aise pour restreindre l’utilisation des applications à celles qu’elle a jugées utiles. ... "
" ... « La décision d’Apple de verrouiller les applications non signées ne devrait pas poser problème aux développeurs, mais il sera difficile pour l’utilisateur lambda de comprendre s’il s’éloigne des applications sanctionnées. La question de savoir si Apple verrouille ce processus encore plus, est spéculative. Mais même un bref coup d’œil sur iOS, iPadOS et watchOS nous donne l’image d’une entreprise confortable avec la restriction d’applications, en ne gardant que celles qu’elle juge « dignes ». » ... "