Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, il n’est pas surprenant que pour Google Photos, tout le monde ne verra pas les nouveaux boutons. ... "
" ... Enfin 2019 verra le lancement d’expositions grâce à l’achat du Palazzo Bonvicini. ... "
" ... Il semblerait alors que la prochaine Playstation verra le jour dans trois ans, ce qui vaut le coup d’être noté. La PS4 est sortie fin 2013. Autrement dit, si la prochaine console sort en 2021, alors la PS4 aura eu un cycle de vie de huit ans, ce qui est un peu plus long que pour les consoles précédentes. En effet, Sony nous avait plutôt habitué à des cycles de cinq à six ans. ... "
" ... Le Libra ne verra sans doute jamais le jour, tant la levée de boucliers s’est montrée unanime, tous pays confondus (le soutien de la Russie pour le projet n’est qu’une posture), à l’idée d’une crypto-monnaie d’envergure mondiale dont les tenants idéologiques et déontologiques seraient alimentés par Facebook Group. On se demande encore ce qui leur est passé par la tête, alors qu’une décennie sera nécessaire, au minimum, pour apaiser les craintes liées au scandale Cambridge Analytica… ... "
" ... Pendant la Grande Dépression, Evalyn Walsh McLean se verra forcée à mettre en gage le diamant Hope pour 37 500 $, dans une tentative de dernière minute pour empêcher la saisie d’une de ses demeures. Aujourd’hui, le précieux joyau trône en toute sécurité au National Museum of Natural History de Washington et attire plus de sept millions de visiteurs par an. Sa valeur actuelle est estimée à environ 350 millions de dollars. ... "
" ... Un nouveau paradigme qui ne verra le jour que si entrepreneurs et salariés se rassemblent autour de principes qui replacent véritablement l’humain au centre du projet d’entreprise. De nouvelles manières de travailler (télétravail) mais aussi de manager peuvent éclore de la crise. Une meilleure association des collaborateurs aux résultats (intéressement et participation), au capital (actionnariat salarié) mais aussi aux décisions (gouvernance) est la trajectoire logique et éminemment souhaitable que doivent suivre nos entreprises quelles que soient leur taille et leur secteur d’activité. ... "