Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Altria, le vendeur de cigarettes Marlboro, a alourdi sa dette de 10 à 26 milliards de dollars au cours de la dernière décennie, dépensant la majeure partie de son budget d’exploitation en dividendes et en rachats d’actions et gaspillant 15 milliards de dollars en participations dans Juul Labs et dans la société de cannabis Cronos Group avec de faibles bénéfices. ... "
" ... Bien sûr, Amazon n’est pas qu’un vendeur. C’est un immense entrepôt de données qui a construit l’une des plus grandes plateformes informatiques sur cloud (Amazon Web Services), qui représente une portion croissante des revenus de l’entreprise. Cette plateforme est bien plus rentable que les marges assez basses du secteur de la vente. ... "
" ... Dans un premier temps, le vendeur de meubles a dévoilé en février dernier l’agrandissement de son showroom emblématique de Soho, à Londres, qui a triplé sa superficie et qui bénéficie désormais de nouvelles technologies au service de l’expérience client. ... "
" ... Novembre 2000 : Amazon. Le vendeur tiers commence à vendre de tout sur son site, des caméras au mobilier de salon ... "
" ... Tesla est le premier vendeur américain de voitures électriques, mais pour sa dixième année en tant qu’entreprise cotée en bourse, elle peine à atteindre une rentabilité durable ainsi que les objectifs ambitieux d’Elon Musk – incluant un volume de production toujours plus élevé, ainsi que de devenir le premier vendeur de véhicules personnels entièrement autonomes. Musk avait suggéré en avril que ce dernier objectif pourrait être atteint dès 2020, dépendamment de l’approbation réglementaire. ... "
" ... Walmart est déjà le premier vendeur américain de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et enfants, avec environ 24 milliards de dollars de chiffre d’affaires par an (comme récemment rapporté), ce qui est beaucoup plus élevé que les ventes de vêtements en ligne d’Amazon qui représentent 16,3 milliards de dollars lors de la dernière mise à jour. ... "