Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette variante se veut encore plus pratique. Tout d’abord pour les occupants, l’espace intérieur est un peu plus généreux que pour la berline. Le pavillon étant plus haut de 4,5cm, les places arrières sont très accessibles et la garde au toit parfaite, même pour de grands gabarits. Le hayon permet de charger un coffre de 446 Litres, soit 39 de plus que la berline. Sièges arrières rabattus il sera même possible de charger une planche de surf grâce aux 1200 litres utiles. Les suspensions pneumatiques sont pilotées et réagissent en permanence sur l’assiette et l’amortissement, résultat un confort de roulage exceptionnel. En y associant le silence intérieur, notamment avec le double vitrage, la Cross Turismo prend grand soin de ses passagers. Pour compléter la proposition, des vélos électriques sont même au catalogue des accessoires, la mobilité électrique selon Porsche c’est plus qu’une voiture, c’est un art de vivre au quotidien. ... "
" ... Une variante « brun ours » devrait faire son apparition avec le lancement du Galaxy Note 9. On ignore encore à ce stade si elle remplacera l’une des couleurs de départ du Galaxy Note 8 (noir, gris, or et bleu), mais cette nouvelle teinte devrait être subtile, presque couleur cuivre. On n’est probablement pas très éloigné des projets du grand rival de Samsung. ... "
" ... Vous avez peut-être entendu une variante de ce dicton, “si tout ce que tu as est un marteau, tout ressemble à un clou.” Dans les affaires, il n’existe pas beaucoup de défis qui soient aussi simples à relever que de marteler un clou. Le fait de ne penser que strictement à un domaine ne résout pas toujours les défis complexes et interdisciplinaires, les défis à la fois liés aux procédures de l’entreprise et aux personnes affectant le secteur dans lequel l’entreprise opère. Une personne qui vit et respire pour son domaine n’est pas intéressée par l’aventure en-dehors de ce domaine lorsqu’il lui faut essayer de relever ces défis. Cela veut dire qu’au lieu de la volonté de considérer le problème depuis les multiples perspectives nécessaires pour parvenir à une solution efficace, ces personnes ont plutôt tendance à penser étroitement et à rester dans la zone de confort de leur expertise. ... "