Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il existe deux formes de capital pour les SCPI : les SCPI à capital variable (dans lesquelles le capital peut varier à tout moment en fonction des créations et des destructions de parts) et les SCPI à capital fixe (fonds fermés pour lesquels on ne peut acquérir des parts que sur un marché secondaire, sauf pendant les périodes d’augmentation de capital décidées par la société de gestion). L’achat et la cession des parts sociales sont organisés, depuis 2001, au sein d’un marché secondaire géré, pour chaque SCPI, par sa société de gestion. ... "
" ... Nous allons devoir nous poser une seule question et cette question est simple. Le progrès est-il au service de l’homme ou l’homme sera-t-il la variable d’une équation plus complexe, dont il ne sera qu’un maigre élément ? L’homme sera-t-il réduit aux données qu’il représente pour échapper ainsi à 3M d’années d’évolution ? Devra-t-il à échapper à sa propre définition, et partir « ailleurs » avant même de savoir d’où il vient vraiment ? ... "
" ... Selon son profil, une proposition de portefeuille est faite en ligne. Elle comporte un pourcentage variable de fonds euros, d’obligations, de liquidités, d’obligations convertibles, d’actions, de gestion alternative, de monétaire. Parmi les profils proposés on retrouve ainsi : ... "
" ... Une autre variable entre en ligne de compte : le ‘Time to ROI’, le temps qui se déroule entre l’implémentation d’une technologie et son ROI avéré. Selon Asend2**, 93% des répondants estiment que le ROI doit être prouvé en moins d’une année. Et pour être plus précis, c’est le ‘Time-Frame’ de quatre à six mois qui est plébiscité par 39% des responsables marketing, et celui de trois mois ou moins pour 25% d’entre eux. Les attentes sont donc fortes pour un ROI (très) court : moins d’un tiers (29%) des marketeurs ciblent un ROI de six mois à un an, et 7% seulement à plus d’un an ! ... "
" ... Une fois cette variable arrêtée, l’approche psychotechnique est indispensable. La clé d’une négociation est de s’approprier son interlocuteur. Et pour se faire l’écoute attentive en est l’unique approche. Elle permet de cerner son état d’esprit et de facto ce qu’il attend de l’échange qu’il tient ou ce qui pourrait l’amener à adopter la position de l’autre partie. Il convient d’en analyser le discours selon méthode SONCAS, acronyme qui identifie six catégories de besoins et d’attentes ; la sécurité, l’orgueil, la nouveauté, le confort, l’argent et la sympathie. ... "