Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Actuellement, les niveaux de valorisation des actions de valeur sont bas, tandis que ceux des actions de croissance sont plutôt élevés. En ce qui concerne ces dernières, il est essentiel de comprendre que les valeurs de croissance comportent deux grands sous-segments. Le premier est favorisé par la baisse des taux d’intérêts. C’est le cas de secteurs comme l’agroalimentaire ou la pharmacie. En 2019, ces secteurs-là ne sont pas particulièrement porteurs car on craint une remontée des taux directeurs. Le deuxième est composé de valeurs plus cycliques, comme les valeurs exportatrices industrielles, les entreprises technologiques et le luxe. ... "
" ... Afin de répondre à cette question, nous pouvons nous tourner du côté de plusieurs approches de valorisation en utilisant l’indice S&P 500, l’indice de référence de la finance mondiale. ... "
" ... C’est la valorisation de Niantic, alors que l’entreprise n’est même pas cotée en bourse. L’annonce en novembre 2018 de Niantic et Warner Bros Interactive Entertainment qui ont affirmé vouloir lancer un nouveau jeu de réalité augmentée autour de l’univers de “Harry Potter” a suscité une grande excitation, tant du public que des investisseurs Pour rappel, les livres de la saga se sont vendus à 460 000 000 d’exemplaires dans le monde entier dont 28 millions, rien qu’en France. ... "
" ... En termes de valorisation totale, la France ne se classe que 11e avec des licornes valorisées à 4,37 milliards de dollars au total. Les Etats-Unis, premiers, sont à plus de 500 milliards de dollars. ... "
" ... Le capital-investissement a déjà fait son travail : la valorisation de SpaceX est due en grande partie au projet promettant un accès à internet par satellite, Starlink. Avec ce volet d’activité, SpaceX souhaite proposer des services internet à haut débit via une constellation de 12 000 petits satellites en orbite terrestre basse (OTB). La société cible ainsi aussi bien les fournisseurs d’accès internet traditionnels que les clients des zones rurales et des marchés émergents qui n’ont pas encore accès à l’internet à haut débit sur leur territoire. 240 satellites Starlink ont déjà été lancés, soit plus que tout autre opérateur de satellites. D’ici la fin d’année, 1 500 devraient être en orbite. ... "
" ... Mais alors, quelle valorisation Universal et Warner peuvent-elles espérer sur les marchés publics ? ... "