Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car cette nouvelle pépite « Made By Nissan » a de sérieux arguments à faire valoir, via le prisme « Nissan Intelligent Mobility » façonné par la marque. Avec des technologies d’aide à la conduite à faire pâlir la concurrence. Citons pêle-mêle ProPilot, e-Pedal ou encore ProPilot Park, cette dernière permettant notamment un stationnement automatique d’une précision chirurgicale. Le conducteur peut ainsi laisser la voiture se garer, le volant se tournant automatiquement, jusqu’à l’arrêt total de la voiture ainsi garée dans les règles de l’art. La tenue de route de la nouvelle Leaf est également sans nulle autre pareille et chaque « tentative » de morsure de ligne blanche vaudra un « cinglant » rappel à l’ordre. Une nouvelle version largement étoffée pour tendre jusqu’à un véhicule totalement autonome ? Nissan exclut cette hypothèse, prenant le postulat d’améliorer la conduite tout en maintenant sa confiance à l’humain. ... "
" ... En revanche, les offres proposées régulièrement par les opérateurs peuvent valoir le coup. Ces derniers offrent de payer une partie votre iPhone chaque mois, ce qui peut rendre la différence entre les deux plus négligeable. ... "
" ... La Trigalière veut faire valoir ses atouts, notamment ses plus de 1 000 hectares pour attirer, dès la rentrée, des séminaires et des grandes réceptions, comme les mariages. Très implantée dans le milieu du cinéma, Aleksandra compte sur son carnet d’adresses pour attirer des tournages de films et de séries. Elle a déjà accueilli, dans un décor authentique qui rappelle au visiteur l’Angleterre victorienne, des scènes du feuilleton « Lazy Company. » À Ambillou, Bruno Chevreux a gagné ses galons de Lord. ... "
" ... Le 20 mai prochain sera le « World Bee Day », la Journée Mondiale des Abeilles. L’occasion pour la maison Guerlain de faire valoir son engagement déjà ancien en faveur de la protection de ces précieux insectes sans lesquels, dit-on, la vie sur terre ne serait plus possible. Du 20 au 22 mai, Guerlain organise donc une opération internationale réunissant les 6 partenariats et initiatives que la Maison dédie à l’Abeille et visant à lever jusqu’à 1 million d’euros au profit du « Guerlain For Bees Conservation Programme ». La maison reversera 20 % de ses ventes mondiales et 20 € pour chaque repost du visuel World Bee Day publié par Guerlain sur Instagram le 20 mai, accompagné de #GuerlainForBees et #WorldBeeDay, dédiés à la campagne de communication. Un engagement très concret en faveur de l’abeille, qui continue de nourrir ses créations, orne ses flacons les plus précieux et guide ses collaborations et créations artistiques. ... "
" ... Les fintech en France ont donc de nombreux arguments à faire valoir : un vivier d’ingénieurs ultra compétents, des solutions technologiques pertinentes et qui répondent à des besoins, que ce soit pour les particuliers ou les entreprises, un cadre réglementaire propice aux évolutions, comme notamment la fin du monopole bancaire mis en place fin 2014, lorsque les plateformes de crowdfunding ont pu proposer des prêts aux entreprises ou entre individus. A tout cela, nous pouvons ajouter des pouvoirs publics volontaristes, qui souhaitent faire de la France un pays leader de la fintech. Cependant, les freins institutionnels et bancaires sont forts, les réformes fiscales et spécifiques à ces nouveaux marchés encore inexistantes et certaines dispositions réglementaires encore obsolètes pour les nouveaux métiers de la fintech. Autant d’éléments qui font de la France un mastodonte difficile à bouger, lent dans sa mutation et sa propension à accepter le changement, lorsque les Etats-Unis et les Royaume-Uni ont déjà 3 ans d’avance sur nous. ... "
" ... Plus récemment, venu s’affirmer l’argument économique. D’abord en 2013, le rapport Trojette de la Cour des Comptes a fait valoir que l’invocation d’un manque à gagner pour certaines administrations (qui vendent leurs données) n’était plus défendable: il a été démontré qu’il y a plus d’intérêts économiques à ouvrir les données publiques qu’à vouloir préserver des recettes qui ne dépasseraient pas 35 millions d’euros (dont 15% provenant d’achats par d’autres administrations!) pour tout le pays. L’Etat et les collectivités peuvent se nourrir de ces données pour faire des économies, et inciter des entreprises à développer des activités nouvelles et à créer des emplois. ... "