Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2012, lors de la validation du programme de rémunération précédent, les objectifs de la jeune entreprise semblaient tout aussi audacieux. À l’époque, il était impossible de deviner que l’entreprise qui venait tout juste de lancer la Model S serait capable de faire grandir sa capitalisation boursière, alors évaluée à 2,4 milliards d’euros (3 milliards de dollars), de 3,2 milliards d’euros (4 milliards de dollars) par an. En fait, cette croissance a été plus rapide que prévue et sa valeur a gonflé pour atteindre 48,5 milliards d’euros (60 milliards de dollars). En ce qui concerne les objectifs du premier programme, 9 sur 10 ont été atteints selon l’entreprise, notamment les lancements du crossover Model X et de la Model 3 et la production de 300 000 véhicules. ... "
" ... La rapidité est importante pour la validation des idées. Pour comprendre pourquoi, il est important de commencer par comprendre les différents groupes de clients qui « adopteront » votre produit à différents stades, de l’idée de départ au lancement. ... "
" ... La validation d’une opportunité passe par l’expérimentation ... "
" ... Les avis en ligne représentent le point de contact entre marché digital et traditionnel, un espace où les clients rencontrent les vendeurs et partagent leurs expériences avec d’autres acheteurs. C’est cette validation de la communauté qui crée la fiabilité, la transparence et la crédibilité. ... "
" ... Mais surtout une validation du business model vertueux de la société qui possède déjà un portefeuille de 32 hôtels, résidences, chalets, villas et terrains répartis dans 12 propriétés, situées dans des emplacements de choix, notamment Gstaad, Courchevel Schönried, Crans-Montana, Genève, Megève. ... "
" ... Que penser, donc, des réseaux sociaux et de leur outil de validation, le “like” ? Ne s’agit-il pas là de mettre en avant la comparaison, quitte à travestir sa propre image (poses avantageuses, Photoshop, moments orchestrés, etc.). Les outils sociaux complètent et soutiennent parfaitement la norme prépondérante. Oppressifs, en ce sens, pourront-ils un jour devenir un médium de libération ? ... "