Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après cela, l’entreprise souhaite continuer à développer son système de vaisseau spatial interplanétaire, qui pourrait en fin de compte rapporter quelques bénéfices, sur Terre, à l’entreprise. “Peut-être existe t-il un marché pour le transport très rapide d’objets à travers le monde, en partant du principe que nous pouvons atterrir quelque part où le bruit n’est pas un problème, car les fusées sont très bruyantes. Nous pourrions transporter des cargaisons n’importe où sur Terre en 45 minutes tout au plus,” écrit Elon Musk dans son article. “Par conséquent, nous pourrions aller presque partout sur Terre en 20-25 minutes. Si une plateforme flottante existait près de la côte new-yorkaise, à une trentaine de km environ, on pourrait aller de New York à Tokyo en 25 minutes, et traverser l’Atlantique en 10 minutes. Le plus long serait de monter à bord, puis le reste irait très vite. Ainsi, il y a des possibilités intéressantes de ce côté-là, bien que nous ne comptions pas là-dessus.” ... "
" ... Dans les semaines à venir, le vaisseau sera tracté le long du Danube, puis dans la Mer Noire, et il en sortira par le spectaculaire détroit du Bosphore à Istanbul, traversera la Méditerranée, puis le détroit de Gibraltar, et arrivera finalement au chantier naval VARD de Brattvag en Norvège. Le voyage aura une durée estimée entre 30 et 35 jours, en fonction des conditions rencontrées en cours de route. ... "
" ... Le vaisseau spatial est construit dans le cadre d’un contrat signé avec la NASA en 2014: les termes du contrat ont pour objet le développement d’un vaisseau mais aussi le transport d’astronautes à la Station spatiale internationale. La NASA a aussi signé un contrat similaire avec Boeing. De son côté, Boeing a dévoilé ses nouvelles combinaisons spatiales en janvier dernier. ... "
" ... L’Alumaïd est un vaisseau spatial qui se déplacerait dans notre système solaire en utilisant des technologies existantes afin de déplacer des personnes, des provisions et de l’équipement jusqu’à diverses bases. Une fois que sa fiabilité et que sa sécurité seront prouvées, il pourrait également être utilisé pour des missions au-delà de Mars. ... "
" ... On retrouve en effet dans le vaisseau spatial des éléments du design précis de Porsche. Par exemple, l’avant rappelle les rideaux d’air de la Taycan, qui forment un tout avec les phares. En plus des feux diurnes, quatre points typiques du design Porsche, les blasters (longs canons à l’avant) sont situés à l’extrémité du véhicule. La grille arrière, avec les volets d’aération et le troisième feu stop intégré, s’inspire de la 911, tandis que la partie arrière du vaisseau est équipée de la barre lumineuse symbolique des modèles Porsche. On retrouve aussi l’identité du constructeur allemand à l’intérieur du vaisseau : les instruments du poste de pilotage sont alignés sur l’axe du conducteur, et la position assise basse rappelle l’ergonomie sportive de la 918 Spyder. ... "
" ... Son allure nous donne l’impression d’un vaisseau tout droit sorti d’un film de science-fiction : ses ailes déployantes, ses 12 rotors, son cockpit futuriste… Pour alimenter le Cavorite X5, Horizon Aircraft l’a équipé d’un groupe moteur hybride, avec un LS V8 permettant d’atteindre les 350km/h pour une autonomie de 500 km. Cependant, il sera possible d’atteindre une autonomie de 1 000 km avec un style de pilotage plus souple et une capacité réduite de personnes à bord (jusqu’à 5 passagers en capacité complète). ... "