Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au travers de la fondation Bill et Melinda Gates, le couple a fait don de 100 millions de dollars à la recherche, afin d’aider les équipes de scientifiques à développer un vaccin et des traitements contre le Covid-19. ... "
" ... Dans le domaine de la santé, trouver un vaccin pour le Covid-19 est devenu le défi le plus pressant. Même le plus optimiste des calendriers fixe la date de mise sur le marché d’un vaccin viable à l’automne. Le Covid-19 n’est pas une maladie complexe en soi, explique Andrew A. Radin, PDG de twoXAR, car il peut être traité avec un vaccin, contrairement à d’autres maladies comme le cancer. Néanmoins, le processus pour trouver un vaccin s’est avéré long. ... "
" ... Des millions à des centaines de millions. Pfizer affirme que s’il trouve un candidat vaccin, il pourrait produire des millions de doses d’ici à la fin de 2020, et pourrait porter la production à des centaines de millions d’ici à l’année prochaine. ... "
" ... Interrogeons-nous sur le fait que ce nouveau vaccin n’ait pas pris le temps que Louis Pasteur à mis pour mettre au point son vaccin contre la rage. Nions l’existence de recherches depuis plus de 30 ans sur les vaccins à ARN, les progrès de l’immunologie, de la génomique, de la microbiologie et surtout regrettons la belle époque ou le tétanos, la polio ou la tuberculose faisaient mourir ou handicapaient à vie des populations entières. ... "
" ... Les actions Johnson & Johnson ont gagné plus de 4 % pendant la pré-ouverture des marchés alors que l’entreprise a annoncé avoir identifié un potentiel vaccin contre le Covid-19. Les essais cliniques doivent débuter en septembre. ... "
" ... Sans vaccin, les médecins du monde entier expérimentent des médicaments pour traiter le COVID-19, des antipaludéens à un antiviral utilisé pour combattre Ebola. Ellison a demandé à M. Trump s’il existait un centre d’échange de données en temps réel sur l’efficacité des traitements et leurs résultats. Trump a répondu que non. (La Maison Blanche a refusé de discuter du partenariat avec Ellison). ... "