Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car c’est bien là que se trouve le véritable défi lié à l’émergence de cette nouvelle mobilité. Des premiers usagers majoritairement citadins, exposés à la Tech et à l’innovation, avertis en matière de d’expérience client, et qui deviennent de plus en plus exigeants. Cette nouvelle typologie de client ne veut plus se contenter d’une assurance classique, elle souhaite un service personnalisé, numérique et intuitif. Dans cette logique, certains secteurs de l’assurance, tels que celui de la santé, se trouvent aujourd’hui disrupté par des nouveaux acteurs qui remettent en cause la manière même de vendre de l’assurance et inspire tout le secteur. ... "
" ... Du côté des usagers, l’objectif est de leur faire vivre une vraie expérience utilisateur. Elle peut débuter par un système de contrôle d’accès rattaché à la gestion technique du bâtiment (GTB), qui, après leur avoir ouvert les portes, appellera l’ascenseur, allumera l’ensemble des luminaires jusqu’au poste de travail, allumera son poste et ouvrira ses stores avant même son arrivée à son bureau. Cette expérience peut être enrichie de fonctionnalités supplémentaires, comme la gestion de l’éclairage, des ouvrants ou du chauffage et pourra intégrer un plan du bâtiment, des détecteurs de présence pour déterminer l’occupation des salles de réunion, ou encore des « Web Services » : menu du restaurant d’entreprise, horaires des transports en commun, plateforme de covoiturage, météo… ... "
" ... Figure 1: BlaBlaCar – Nombre d’usagers (doublement annuel) ... "
" ... Les usagers de BVG peuvent utiliser la nouvelle application smartphone de l’agence de transport en commun pour réserver des trajets sur ses routes, ainsi que des segments avec des opérateurs privés tels que Nextbike pour les vélos, MILES pour les voitures, et Emmy pour les scooters électriques. Les usagers ne s’enregistrent qu’une seule fois, puis ils soumettent leur permis de conduire et indiquent leur moyen de paiement pour réserver des trajets sur tous les opérateurs. De plus, bien que le paiement soit uniformisé, l’application génère tout de même des reçus séparés pour chaque prestataire. ... "