Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cet usage de l’objet connecté se fera avant tout par son interface logiciel et c’est pour cela que cette troisième couche logicielle est la dernière, mais aussi la plus importante dans cette infrastructure globale de l’IoT. ... "
" ... De la même façon, avec un usage croissant de la data, et ce à tous les niveaux de l’entreprise, les problèmes autour de la qualité se sont multipliés. Ils ont des impacts financiers majeurs sur l’efficacité opérationnelle (nombre de réclamations clients en hausse, temps perdu par les forces commerciales, délais de décision plus longs…), l’efficacité commerciale (volume de clients adressables réduits, ciblage erroné, pertinence du discours commercial amoindrie, …). Tout ceci a un impact direct sur la satisfaction client. Sur certaines campagnes commerciales basées sur des données erronées ou incomplètes, la perte peut se chiffrer en millions d’euros et l’image de la marque s’en trouver ternie pour un long moment. ... "
" ... L’usage des méthodes UX revient à s’éloigner des représentations biaisées et des comportements innés qui desservent, souvent inconsciemment, le travail. Ces représentations et comportements nous cantonnent dans une idée préconçue de la réalité des utilisateurs et des clients. Les méthodes de design permettent d’appréhender la réalité d’usage des utilisateurs et de leurs raisonnements. Si nous ne nous efforçons pas de quitter nos schémas de pensée simplifiés, alors nous nous contenterons d’éléments décalés de la réalité, ne l’estimant que pas nos biais. Prendre du recul, c’est enclencher la deuxième vitesse de notre pensée et basculer sur le système de la rigueur et de la réflexion. C’est se distancer des pensées faciles, et envisager l’évidence sous un autre angle, celui par lequel démontrer l’évidence n’est pas un assemblage de démonstrations d’enfonçage de portes ouvertes, mais un travail de fond, à l’épreuve des usages et de leurs contextes. ... "
" ... L’usage est le quatrième grand principe du manager agile. Le manager devra privilégier e perspective qui se focalise sur l’usage, concept clé dans la transformation numérique de l’entreprise. L’usage représente le prisme le plus direct pour inventer une expérience utilisateur positive. ... "
" ... Pour que ce cas d’usage devienne réalité, le niveau de complexité technologique à atteindre est élevé : interopérabilité, chiffrement de bout en bout, gestion des droits… Mais les véritables enjeux vont bien au-delà de la seule prouesse technique. Quand on parle de « méta-cloud », on parle aussi – et surtout – de métadonnées. A travers Gaia-X, nous nous dirigeons vers la définition et la mise en place de protocoles de négociation et de partage de la donnée entre services cloud. Gaia-X est en premier lieu une initiative centrée autour de la data. Son existence présuppose la création de data hubs nationaux et transnationaux permettant ce type d’échanges. ... "
" ... « L’usage des drones doit se limiter aux colis légers, et les paquets plus lourds doivent être gérés par les moyens de livraison traditionnels », précisent les chercheurs. ... "