Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En peu de temps, KAZoART a vu les pratiques évoluer avec une vente moyenne autour de 1 000 euros aujourd’hui contre 350 au lancement. CSP+ et urbains, les acheteurs aiment dénicher et avoir le choix parmi toutes les œuvres enregistrées sur le site, environ 20 000. ... "
" ... Je crois qu’il faut imaginer, concevoir et développer une nouvelle gamme de véhicules urbains. Ils devraient être étroits, pour réduire au minimum leur empreinte au sol, et capables de fonctionner toute l’année, même dans des conditions hivernales. C’est dans cet esprit qu’a été conçu le Cyclotron. Il est inspiré en partie du Light Cycle, qu’on peut voir dans le film ‘TRON’, et de la C1 de Lit Motors. ... "
" ... Les urbains, bien dotés, vivant dans des conditions agréables, ont tendance à oublier ou préférer oublier, que l’humanité vit majoritairement une autre vie quotidienne. Ces économistes qui nous parlent des 2 milliards d’individus sortis du seuil de la pauvreté en 30 ans, ne pourraient pas survivre plus de 48H avec leurs conditions de vie. Alors cessons déjà de les réduire à des statistiques bidons, qui marquent notre autosatisfaction aveugle et conceptuelle et revenons sur leur terre, celle d’une vie impossible, même avec plus de 250$ par mois. ... "
" ... Sans surprise, le cœur des utilisateurs de Flatlooker sont des urbains CSP+, qui vont s’installer dans leur premier ou second appartement. “Même si on propose des biens spacieux non meublés, la majorité de nos locations sont des studios ou des deux pièces meublés”, relève Nicolas Goyet. Si les annonces du site sont majoritairement situées en Ile-de-France, Flatlooker est présent dans les 30 plus grandes villes de France. ... "
" ... S’agit-il d’un aspect de la ville du futur, pour laquelle Amazon œuvre depuis longtemps ? À Seattle, les dirigeants d’Amazon ont sous les yeux la nouvelle génération d’urbains, les millennials qui ont fini de rembourser leurs prêts étudiants et qui sont logés dans des appartements à peine plus grands que des boîtes à chaussures, qui ne disposent pas de beaucoup de rangements et encore moins de place pour les produits achetés en gros chez Costco. Les superettes haut de gamme comme Amazon Go correspondent davantage à cette population que les supermarchés traditionnels. Ce nouveau concept est donc une opportunité qui vaut le coup d’être saisie. ... "