Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec le passage au numérique, ces tâches ont été remodelées, passant de tâches exécutées par des humains à des projets menés conjointement avec des ordinateurs. L’évolution de la technologie devient notre principal allié en résolution de problèmes. Il est essentiel d’apprendre à formuler les problèmes adéquats que les machines devront résoudre. Cela signifie être capables de naviguer dans des situations inconnues et acquérir sans arrêt de nouvelles compétences dans un cadre professionnel en perpétuelle mutation. ... "
" ... Beaucoup de tâches routinières et à faible valeur ajoutée vont inexorablement être réalisées par des machines : chacun visualise bien les risques sur ce plan désormais. Chaque jour, de nouvelles annonces sont faites, indiquant que telle ou telle tâche ou mission serait désormais réalisée par un robot ou un assistant « intelligent ». Par contre, la création de valeur pour les êtres humains est moins évidente à envisager à ce stade… en effet, la juxtaposition d’une réalité destructrice et d’une possibilité non matérialisée génère de nombreuses inquiétudes dans le public. L’enjeu politique va être de canaliser la transition mais les « pro IA » proposent régulièrement des produits et services couplant IA-Robot et êtres humains dans de nombreuses activités comme la santé, les transports ou les services à la personne. ... "
" ... Dans un contexte marketing, l’intelligence artificielle désigne le fait de confier à une machine, un logiciel ou encore des algorithmes, des tâches qui ne peuvent être décemment réalisées par un cerveau ou une main humaine. ... "
" ... Des tâches vides de sens, des titres ronflants, une ambiance décontractée pour mieux faire passer les mauvaises nouvelles (heures supplémentaires non rémunérées et salaires faibles), une ultra flexibilité tant sur les contrats de travail que sur les horaires et les délais de rémunération… Bienvenue dans le monde des start-up raconté par Mathilde Ramadier. La jeune femme au parcours atypique – BTS de communication visuelle en alternance, arts appliqués, fac de philo avec un Master 2 effectué à l’ENS – en a vu d’autres : stagiaire dans la pub à vingt ans, elle avait « l’impression d’être stimulée et de servir à quelque chose ». Cela n’a pas du tout été le cas dans les nombreuses start-up avec lesquelles elle a collaboré durant quatre ans. Au seuil du bore out, cette saturation psychologique due à l’ennui au travail, elle décide de raconter son expérience d’employée précaire, polyglotte et multitâche. ... "
" ... Leurs tâches sont souvent devenues répétitives, allant de la répétition de scripts au copier-coller d’un écran à un tableau de bord, ne laissant que peu de place à la créativité, à la réflexion voire à la prise de décision. ... "
" ... L’une des autres tâches du dirigeant pourra être celle de modifier la grille de valeur et d’évaluation de ses « talents » et de ses managers. Une « vraie » révolution culturelle ! ... "