Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce ne sera pas une tâche facile. Il n’existe aucune preuve clinique que les personnes qui ont appris par le biais de tests génétiques qu’elles présentent un risque génétique élevé pour une maladie particulière modifient radicalement leur mode de vie pour réduire ce risque. En fait, il existe de nombreuses preuves, tant scientifiques qu’anecdotiques, du contraire. Les humains ont du mal à se défaire de leurs habitudes. Le personnel de Wojcicki prend l’ascenseur lorsqu’elle n’est pas présente. ... "
" ... Ce n’est pas une tâche facile pour de nombreux dirigeants d’entreprise. Pourtant, il n’est pas toujours possible de s’impliquer directement dans tous les aspects de son entreprise. Il est essentiel de responsabiliser les employés pour qu’ils soient épanouis. Faire confiance à votre équipe pour prendre des décisions peut non seulement accroître la motivation des employés, mais aussi aider votre équipe à faire progresser les activités de l’entreprise au lieu de les retarder en attendant votre supervision. ... "
" ... La tâche de Powell est immense. Il lui faudra gérer la normalisation de la politique monétaire face à une politique budgétaire très expansionniste à court terme quand bien même l’économie est au plein emploi. L’équation va être complexe à résoudre. On peut comprendre l’interrogation des investisseurs. Ce n’est pas forcément sur la capacité de Powell qu’il faut s’interroger mais sur la rationalité de la politique menée par la Maison Blanche. Elle crée un déséquilibre durable au sein de l’économie américaine ruinant les efforts cumulés de Bernanke et de Yellen pour le profit de quelques-uns. ... "
" ... La tâche de l’Europe est immense. Car derrière la question du plan de relance et celle connexe du projet de budget européen 2021-2027 (1 100 milliards d’euros), se dresse un autre mur de très grande hauteur : celui de l’harmonisation fiscale. ... "
" ... Mais, encore davantage qu’à Paris, la tâche s’annonce tout de même particulièrement ardue pour la start-up estonienne au sein d’un marché où se côtoient les traditionnels taxis noirs, des compagnies de taxi privées comme Addison Lee et des sociétés de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) comme Get et Hailo, qui fait désormais partie de MyTaxi, du groupe Daimler. Tandis que « la plateforme à abattre », Uber, compte pour sa part 40 000 chauffeurs et trois millions d’utilisateurs à Londres, pour un total de un million de courses par semaine, de son côté, Taxify a débarqué sur la perfide Albion avec 3 000 chauffeurs pour desservir l’ensemble de Londres. A des années-lumière de la force de frappe de celui qui doit devenir à terme son grand rival, mais force est de constater que Taxify a déjà donné du fil à retordre à Uber, notamment, en Europe de l’Est, en Europe centrale… et également, plus surprenant, dans de nombreuses villes d’Afrique où la jeune pousse espère dépasser Uber à l’horizon fin 2017. ... "