Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors pour résoudre leurs troubles du sommeil, 58% des personnes interrogées seraient prêtent à faire des siestes sur leur lieu de travail, et notamment les hommes (66%)…. Mais sans rentrer plus tard (97%). ... "
" ... Cette période de troubles et d’incertitude sont propices à la créativité et à l’ingéniosité de tous pour développer des solutions innovantes à un problème précis. C’est le cas par exemple du masque de plongée Decathlon transformé en masque d’urgence pour les respirateurs hospitaliers et une protection efficace pour le personnel soignant pendant la crise du COVID-19. A la fois audacieux et astucieux, ce projet démontre que l’innovation est à la portée de tous et s’enrichit des contributions de chacun. La société civile s’est également mobilisée en participant à des initiatives innovantes comme par exemple le premier hackathon paneuropéen qui a réuni plus de 30 000 acteurs (innovateurs, partenaires et investisseurs). La mobilisation citoyenne est un facteur clé de succès pour la reprise de l’économie et surtout relever les défis de demain. ... "
" ... Enfin, bien sûr, le Barça pourrait être tenté de jouer les troubles fêtes et de saper la tentative du Real Madrid de recruter l’adolescent Kylian Mbappé auprès de Monaco. ... "
" ... Face aux troubles politiques, elle a défendu la fintech et s’est concentrée sur les entrepreneurs, en soutenant les petites entreprises et les entreprises détenues par des femmes. ... "
" ... Les troubles plus récents dans le Sud de l’Europe, Italie en tête, pèsent désormais plus particulièrement sur l’Euro et favorisent aussi le Dollar. L’Euro a baissé de 7% par rapport à son pic de 1.25 pour 1 Dollar atteint en février ; mercredi dernier, au plus fort des doutes sur la politique italienne, il est même venu tester des niveaux de 1.15 plus connus depuis début 2017. ... "
" ... Une grande partie des troubles est causée par de fausses nouvelles et des informations erronées. De nombreuses fictions circulent sur la façon de traiter le coronavirus, comme par exemple que manger de l’ail aiderait ou que prendre de l’ibuprofène serait nocif. Des entreprises comme Google et Facebook tentent de filtrer ces informations, mais vous pouvez aussi faire le tri vous-même. Bien sûr, la plupart d’entre nous ne sont pas des experts et même les experts ne sont pas d’accord, mais nous pouvons utiliser notre capacité à penser de manière rationnelle. Pour ce faire, vous pouvez revêtir votre casquette de scientifique et remettre en question ce que vous entendez et de quelle source l’information provient. Vous pouvez commencer à penser de manière sensée. ... "