Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En période de trouble, le manque de communication à l’égard des clients peut affecter la confiance qu’ils vous accordent et nuire durablement à l’image de votre marque. C’est dans l’adversité que les clients jugent la performance des entreprises et certaines n’étaient préparées à la crise de la COVID-19. En cette période de tension extrême, où les clients ont besoin que les entreprises communiquent des informations claires, précises et pertinentes, ils vont porter un jugement sévère sur celles qui leur font défaut… quels que soient les efforts déployés. ... "
" ... L’une des clés de la de la « seconde vie » de la marque, après cette période trouble tient en (presque) un seul nom : Alessandro Michele. Le designer italien a, en effet réussi à remettre Gucci sur le devant de la scène grâce à son style flamboyant et baroque qui a rencontré un nouveau public sans pour autant se détacher des « aficionados » de la première heure. La griffe florentine a aussi étoffé son offre avec succès, proposant aux jeunes clients des produits plus accessibles, étendant aussi ses lignes pour hommes et ses accessoires. Ainsi, la marque a bouclé l’année 2017 sur des ventes de 6,2 milliards d’euros et vise donc maintenant la barre des 10 milliards, dépassant ainsi son rival Louis Vuitton. Pourtant, le risque de lassitude face à des partis pris esthétiques très marqués, la fidélisation de la masse de ses nouveaux clients ou l’évolution de sa ligne créatrice sont autant de défis à moyen terme pour la griffe florentine. Des « challenges » évoqués trimestre après trimestre mais qui sont néanmoins toujours relevés. Mais si une « normalisation » paraît inévitable, la croissance de Gucci au quatrième trimestre pourrait encore se situer, selon les déclarations du directeur financier de Kering, aux alentours des 25%. ... "
" ... Toute période trouble est, par définition, propice à toutes sortes de rumeurs, crédibles ou fantasques. Ainsi, pour ne relayer que les marques d’intérêt les plus sérieuses, la plateforme aux 140 caractères a attisé la convoitise de poids lourds comme Google et Salesforce. Des spéculations qui ont notamment permis à Twitter de s’envoler en Bourse, le 23 septembre dernier, le titre bondissant de 22% sur cette seule séance, soit la plus forte progression de l’action depuis son premier jour de cotation en 2013. ... "