Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans ce contexte troublant, nous serons alors amenés à questionner jusqu’au concept de réalité et de vérité tels que nous les définissons aujourd’hui. En réaction logique et pour permettre d’y “voir clair”, le système mettra en place des contrôles permanents et de plus en plus sophistiqués (et pénibles), quel que soit le type d’interaction sociale (commerce, finance, politique…). Le grand public aura pour réflexe de systématiquement douter en première instance devant tout ce qu’on lui présentera, la suspicion devenant la norme, et alimentant les théories du complot et autres mouvances anti-système. Les gouvernements tenteront de réagir en légiférant à outrance, et nous glisserons alors à l’ère du “Deep True”: des labels “certifié vrai” apparaitront, qui s’appuieront sur la technologie Blockchain et sa structure de registre public, exhaustif et infalsifiable. La “vérité” pourra de nouveau émerger, car “tout” sera stocké de manière immuable sur une Blockchain dédiée. Tout sera mesuré, évalué, et inscrit dans une Blockchain: plus besoin de ticket nulle part, de radars détecteur de vitesse, de contrôles fiscaux, de tests de paternité… Nous serons traqués, enregistrés, géolocalisés et filmés en permanence, et ces données seront analysées pour générer des alertes, avertissements, et condamnations automatisés. Données qui seront également re-traitées grâce à l’Intelligence Artificielle et les résultats obtenus revendus aux acteurs du retail pour leur permettre d’être encore un peu plus efficaces dans leur volonté farouche de nous faire consommer, encore et encore. ... "
" ... Il est troublant de la relire à l’aune des environnements de travail qui sont réalisés aujourd’hui, où j’aurais bien du mal personnellement à distinguer la marque certaine de tel ou tel aménageur. L’enjeu demeure, depuis la lointaine grisaille des bureaux d’antan, de créer des espaces de travail qui « résonnent » avec leur environnement plus global, avec les valeurs mais aussi l’histoire de l’entreprise, qui soient en un mot, contextualisés. ... "