Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce triplement de volume permet à la France de se hisser à la deuxième place en Europe et de titiller le Royaume-Uni. Côté investisseur ou entrepreneur, le sentiment n’est plus vraiment que l’argent manque, bien au contraire ! ... "
" ... Cette année le chef Guy Martin triplement étoilé du Grand Véfour, nous a concocté une bûche aux saveurs de fruits, délicatement équilibrée entre acidité et douceur. ... "
" ... Côté gastronomie, c’est le chef triplement étoilé Yannick Alléno qui supervise les restaurants de l’établissement, et là encore, le Royal Mansour marque des points pour se hisser dans les classements ! Les 3 tables satisfont les envies les plus variées : tout d’abord au restaurant gastronomique la Grande Table Marocaine où l’on déguste une cuisine inédite qui réinterprète la gastronomie marocaine pour la hisser à son plus haut niveau. Pastilla de fruits de mer, couscous au sept légumes et délicieux desserts sont le gage d’une soirée mémorable. ... "
" ... Dirigé par Tom Meyer, 28 ans, le jeune chef n’est pas étranger à l’excellence multi-étoilée. Après avoir créé pas moins de 400 plats pour la chef triplement étoilée Anne-Sophie Pic, Tom Meyer a enfin sa propre scène pour briller. Choisi par le magnat de la restauration Stéphane Manigold pour redonner vie à ce lieu vacant qui a abrité le premier bébé du chef américain Daniel Spring à Paris, Tom Meyer est à la tête d’une bande de jeunes talents prometteurs vêtus de façon impeccable en cuisine et de trois salles accueillant des invités. ... "
" ... La Vague d’Or n’est pas seulement l’unique restaurant triplement étoilé au Guide Michelin à Saint-Tropez, il est également situé dans le cadre grandiose du nouvel hôtel Cheval Blanc Saint-Tropez. Le chef de ce restaurant, Arnaud Donckele, a pris ses marques sur la Côte d’Azur en consacrant sa liberté créative à la campagne environnante et au contact avec les producteurs locaux. ... "