Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au premier trimestre 2018 on constate une augmentation de la population active plutôt faible. Donc la baisse actuelle du chômage est mécanique. ... "
" ... Au premier trimestre 2020, Saudi Aramco avait réalisé un chiffre d’affaires de 16,7 milliards de dollars, contre 22,2 milliards de dollars à la même période l’an dernier. Les attentes des analystes, qui s’élevaient à environ 18 milliards de dollars pour ce début d’année, n’ont pas été atteintes. Le Brent (la référence internationale de pétrole) se situe actuellement autour de 30 $ le baril, soit une baisse considérable par rapport à la moyenne, environ 51,80 $. ... "
" ... Chaque trimestre durant les six dernières années, Aerie a enregistré une croissance à deux chiffres, souvent supérieure à 20 %. Aujourd’hui, la marque occupe 6,7 % du marché de la lingerie féminine aux États-Unis, contre moins de 2 % en 2015, selon le cabinet de recherche Euromonitor. En parallèle, de nombreux clients ont délaissé la firme Victoria’s Secret, dont la part de marché a fortement diminué, passant de 32 % à 21 % au cours des cinq dernières années. ... "
" ... De plus, Tesla a produit 103 000 véhicules au cours du premier trimestre alors que Toyota a produit 2,4 millions de véhicules au cours de la même période. En 2019, les constructeurs automobiles américains General Motors et Ford ont généré dix fois plus de ventes que Tesla. À la fin du mois de juin, les analystes de Morgan Stanley ont averti que les titres de Tesla, qui se négociaient à ce moment-là à environ 1 000 dollars par action, étaient grossièrement surévalués et sur le point de s’effondrer. Au début de ce mois, Elon Musk a déclaré que Tesla produirait des véhicules autotractés pratiquement entièrement autonomes d’ici à la fin 2020. Cette affirmation a été accueillie avec scepticisme par une industrie automobile habituée à l’énorme battage publicitaire d’Elon Musk en ce qui concerne les capacités de la technologie d’auto-traction. De plus, l’homme d’affaire n’a pas vendu de parts de Tesla depuis 2010. ... "
" ... Pour le premier trimestre 2018, l’entreprise présente des bénéfices de 4,99 milliards de dollars (4,1 milliards d’euros), soit 1,69 $ (1,39 €) par action, ou une hausse de 63 % en un an. Une fois de plus, les estimations des analystes sont surclassées, en effet, ils prévoyaient un bénéfice par action de seulement 1,35 $ (1,11 €). ... "