Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comment les tribunaux français sont-ils parvenus à attaquer des multinationales basées dans la Silicon Valley, puisque ces dernières installent généralement leurs sièges dans des paradis fiscaux ou des lieux propices à leurs intérêts ? La réponse se trouve dans l’affaire qui a opposé, en 2015, Expedia Inc. au ministère de l’Économie français. Le verdict de la cour a changé la donne. La plateforme de réservation en ligne Expedia, basée à Washington, conclut des accords avec des hôtels à travers le monde. Ces contrats comprennent des clauses de « most favoured customer (1)» (MFC), permettant à Expedia de bénéficier automatiquement des prix les plus bas pratiqués par les hôtels partenaires, mais aussi des clauses lui donnant le droit de conserver sa commission même si le client annule sa réservation. De toute évidence, ces termes sont extrêmement avantageux pour Expedia. En 2015, le ministère de l’Économie porte l’affaire devant la Cour de commerce de Paris et remporte le procès, après avoir démontré que les fameuses clauses MFC constituent un déséquilibre significatif dans les contrats et devaient être déclarées nulles. ... "
" ... Espérons que le Congrès américain et les tribunaux comprendront que les logiciels de reconnaissance faciale sont une atteinte à la liberté et que des limites raisonnables à leur utilisation doivent être imposées, car sinon nous deviendrons comme la Chine. ... "
" ... Les tribunaux fonctionnent au ralenti, les audiences sont annulées, et dans les juridictions chargées des questions migratoires, seules celles visant à statuer sur les migrants en rétention sont maintenues. ... "