Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A trente ans tout juste, MVL affole les compteurs. Grand maître international (GMI) à 14 ans et 4 mois, il a surtout marqué les esprits en se hissant en septembre 2017 au second rang mondial, avec un classement qui a culminé à 2819 – une barre ahurissante – à quelques encablures seulement du champion du monde, Magnus Carlsen. ... "
" ... Aujourd’hui, cette entreprise de trente personnes dont Inès est « consultante » a retrouvé une belle vitesse de croisière avec des ventes en progression constante. Une ligne de « luxe accessible », qu’elle définit comme « simplement jolie et facile à porter ». ... "
" ... Depuis plus de trente ans, HEC Paris est engagée dans l’entrepreneuriat, l’innovation et l’entreprise inclusive, tant au niveau de la formation qu’à celui de la recherche. Depuis l’ère Robert Papin il y a quarante ans, père fondateur de la discipline, l’entrepreneuriat fait partie de l’ADN de l’école de Jouyen-Josas. Selon une enquête menée en 2015 auprès de 8!500 diplômés des différents programmes d’HEC (Grande École, Mastères, MSc, MBA et Executive MBA), parmi lesquels de tout jeunes élèves mais aussi des diplômés ayant quitté l’école il y a dix ans, un quart des diplômés d’HEC sont entrepreneurs, en augmentation constante et soutenue depuis dix ans, époque à laquelle l’entrepreneuriat concernait moins de 10 % des élèves. Parmi les diplômés les plus jeunes (programmes « pré-expérience » Grande École et Mastères), l’étude révèle un véritable engouement pour l’entrepreneuriat, avec un taux de presque 20 % d’entrepreneurs parmi les diplômés de la dernière promo. Un chiffre trois fois supérieur à la moyenne nationale. Un statut particulier qui place la prestigieuse école des Hautes Études commerciales (HEC) loin devant ses homologues. Première sur le nombre d’entreprises incubées avec plus de 500 jeunes pousses, leader sur le volet de l’investissement avec 4 millions d’euros au service des étudiants et alumni porteurs de projet, et enfin championne sur le versant des levées de fonds : l’école affiche le score vertigineux de près de 2 milliards d’euros récoltés ces dernières années. HEC dispose aussi d’un incubateur hors normes installé depuis trois ans à la Station F. L’incubateur HEC, dirigé par Antoine Leprêtre, se retrouve ainsi aux côtés de grands noms tels qu’Ubisoft, Amazon, Facebook ou encore Microsoft. Cette entité – qui fait partie intégrante du Centre de l’entrepreneuriat de l’école – développera une centaine de projets de start-up à fort potentiel au sein de ce site géant qu’est Station F. ... "
" ... Il est vrai qu’au cours des trente dernières années, la défiance vis-à-vis des acteurs économiques n’a cessé de se répandre dans la société. La machine économique s’est souvent emballée. Les excès d’un libéralisme aveuglé par la recherche de profit de très court terme et les ravages et l’inconséquence de certaines industries sur l’environnement, la santé et les équilibres sociaux ont engendré la défiance d’une partie importante de l’opinion publique. ... "
" ... Philip Parker a trente ans d’expérience sur les marchés. Ce fonds australien a liquidé ses positions et rendu l’argent déposé par ses clients. ... "
" ... Sur les trente dernières années, Jim Simons a offert un rendement de 34% par an à ses clients. L’année dernière, Renaissance Technologies ou Citadel ont amassé plusieurs milliards de dollars en investissant sur les matières premières. Les cours de pétrole, de métaux (cuivre, nickel) et d’or ont connu d’importantes fluctuations depuis la crise financière de 2008. ... "