Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 99 | Coopération travailleur – employé ... "
" ... Face à ses problématiques, la Fabrique Spinoza s’intéresse au profil-type du travailleur de bureau du futur. Et ça ne fait pas envie : “Dans la même lignée, parce que l’ergonomie est insuffisante, les écrans inadaptés, la mobilité insuffisante, et le stress présent, le portrait-type du futur collaborateur est alarmant : comme l’annonçait l’étude “Le collègue du futur” (2019), “Emma”, employée de bureau en 2040, a le dos voûté (à cause d’une assise prolongée), des varices (due à une mauvaise circulation sanguine), des yeux injectés de sang (du fait d’un travail intense sur les écrans), des poignets et des jambes gonflés (à cause des mouvements répétitifs), un ventre bedonnant (dû au travail sédentaire), sans compter de l’eczéma dû au stress, le teint jaunâtre dû au manque de lumière naturelle ou la pilosité aux oreilles et au nez due à la mauvaise qualité de l’air… “ ... "
" ... Il faut donc accompagner ce changement et faire petit à petit accepter l’idée que le travailleur indépendant n’est pas un « sous-travailleur », un « travailleur non salarié » comme on l’entend trop souvent. L’exercice du travail indépendant reste confronté à de multiples freins (relation avec les banques, les bailleurs), à un regard encore parfois condescendant qu’il faudra lever. ... "
" ... Si vous êtes un travailleur non-salarié disposant de faibles revenus, vous devez vous souvenir que vous pouvez bénéficier d’aides. En effet, il existe au moins deux dispositifs qui peuvent vous aider : ... "
" ... Toutefois, le travailleur peut décider de garder sa mutuelle. Pour cela, il doit non seulement payer sa cotisation mensuelle habituelle mais aussi la part auparavant résolue par son employeur. ... "
" ... « Le bien-être du travailleur a des implications pour toute la société, pour les familles, et même pour la productivité », expliquent les chercheurs. « Si nous nous intéressons vraiment à la productivité, le bien-être des travailleurs est quelque chose qui doit être pris en compte. » ... "