Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi le rapport au travail a changé et n’en finit pas de se transformer, précipitant certains dans un état qui n’a rien à voir avec la dépression mais qui s’apparente à un épuisement physique, moral et psychologique, voir à une hébétude ou à une sidération. Le burn out ressemble à une souffrance sourde aux milles visages qui s’abat sur vous sans crier gare et vous carbonise. ... "
" ... Avec l’IA, le travail des équipes change de nature. Et les spécialistes s’accordent pour dire qu’à côté des compétences cognitives, les compétences sociales et « situationnelles » vont devenir cruciales. ... "
" ... Ce travail aura permis à certaines structures de se recentrer par exemple sur des missions à plus forte valeur ajoutée et d’éliminer les tâches superflues. ... "
" ... Le travail a-t-il le sens que je lui donne ? Vous avez quatre heures. ... "
" ... Le travail de HSBC aux côtés des Fintechs peut prendre différentes formes, allant de partenariats et de consortiums (par exemple sur la Blockchain) à des investissements dans celles-ci, comme l’entreprise Kyriba, pour ne citer qu’elle. Notre stratégie n’est pas d’acquérir ces entreprises, mais de coopérer avec elles pour que chacun apporte à l’autre. ... "
" ... Si un marché du travail présente hystérésis, la hausse des taux d’intérêt telle que celle que la Banque centrale européenne envisage de faire dans le futur se traduirait par un taux de chômage toujours plus élevé, c’est-à-dire, la hausse des taux d’intérêt aurait un effet persistant sur le taux de chômage. Les réformes qui se réalisent maintenant sur le marché du travail français pourraient profiter du vent de dos qui procurerait l’amélioration de l’économie mondiale. En particulier, des mesures visant à réduire le chômage structurel devraient être mises en place pendant les cycles expansifs de la politique monétaire afin d’atténuer les effets secondaires des réformes. ... "