Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certains secteurs d’activité – la santé, la banque, les transports, l’industrie – auront alors accès à un choix supplémentaire, celui d’un cloud vertical européen. 13 banques européennes se sont d’ailleurs récemment réunies autour de l’”European Cloud User Coalition”. Cette alliance, qui souhaite établir des standards en faveur d’un cloud public européen, pourrait être adossée à Gaia-X. ... "
" ... Ces transports propres impliquent la mise en œuvre de stations de ravitaillement multi-énergies qui commencent à prendre forme dans les grandes villes-monde à l’instar du Québec. Cependant, ces nouveaux modes écologiques qui sont aussi un enjeu de santé publique, entraînent encore davantage d’expérimentations pour affiner les progrès industriels, et seraient plus bénéfiques par l’instauration d’aides financières ciblées afin de garantir un développement massif et généralisé dans les territoires. A titre d’exemple, la ville de Marrakech, au Maroc se démarque par la concrétisation d’une stratégie de déploiement des deux-roues électriques couplée à l’équipement d’un nombre important de véhicules d’une pile à hydrogène incorporée dans une cartouche comme alternative aux énergies fossiles dans une logique de mobilité zéro carbone. Pour la solution hydrogène, il serait judicieux de donner la priorité, dans un premier temps, aux transports en commun en raison du coût global conséquent. C’est la ville de Tokyo, au Japon qui investit massivement dans ce domaine et prévoit de mettre en circulation une importante flotte de bus à hydrogène. ... "
" ... Dans certains secteurs comme les transports, l’événementiel, le commerce ou encore les agences de voyage dont l’activité est mise à mal par l’effondrement des échanges mondiaux, c’est parfois jusqu’à 80 à 90% de chiffre d’affaires en moins. Des perturbations d’une ampleur inégalée et qui s’apparentent à une réplique spectaculaire après le manque à gagner qu’avait déjà représenté, pour certains, le séisme des grèves au moment du débat sur les retraites en décembre dernier. ... "
" ... L’aéroport, y aller en transports en commun est souvent fastidieux, en taxi, onéreux, et s’y rendre avec son propre véhicule couple les deux problématiques : la facture d’une place de parking peut rapidement s’envoler et le risque est grand de ne pas trouver de place, de se garer loin du terminal (ou, à son retour, de passer du temps à chercher sa voiture dans les parkings immenses en périphérie des aéroports). Bref, la galère. ... "
" ... Salim Morsy, analyste spécialiste des transports, explique : « Bien que nous soyons optimistes quant à la demande en véhicules électriques pour les années à venir, nous voyons deux obstacles importants se dresser devant nous. Sur le court terme, il y a un risque de pénurie de cobalt au début des années 2020, qui pourrait ralentir la décroissance rapide du prix des batteries. Et à plus longue échéance, l’installation d’infrastructures de rechargement reste un défi ». ... "
" ... Selon Aaron Frank, les vélos électriques donnent aux gens la possibilité de se déplacer autrement qu’en utilisant les transports en commun ou en conduisant une voiture, et il convient que les vélos électriques sont un marché en pleine expansion, tout comme le marché des premières motos il y a plus d’un siècle. Il raconte : « À cette époque, Harley-Davidson était plus une entreprise de mobilité qu’une entreprise de motos ». Mais par la suite, l’intérêt s’est accru avec la Serial One en 1903. À cette époque, « la moto était vraiment à la pointe de la mobilité personnelle ». Si les fondateurs avaient créé une entreprise aujourd’hui, ils auraient très bien pu décider de créer une entreprise de vélos électriques, conclut Aaron Frank. ... "