Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette semaine, Aurora s’est associée au transporteur de marchandises U.S. Xpress pour étudier les meilleures façons d’appliquer sa technologie, en plus des partenariats précédents avec Uber Freight et FedEx. La semaine dernière, Embark, basé à San Francisco, et le transporteur de marchandises Knight-Swift Transportation ont lancé un programme de transfert de camions qui permet à Knight-Swift et à ses chauffeurs d’accéder au système de conduite d’Embark. Dans le cadre de ce programme, Knight-Swift possédera et entretiendra directement des camions équipés du système informatique, des logiciels et des capteurs d’Embark. Waymo Via, la division de camionnage et de livraison de Waymo, a également annoncé récemment son intention de travailler avec le géant du camionnage J.B. Hunt, tandis que TuSimple a déclaré que ses camions robotisés ramasseront des marchandises dans les dépôts ferroviaires d’Union Pacific et les transporteront vers des centres de distribution. ... "
" ... Face au transporteur éthiopien, se démarque sa rivale Royal Air Maroc (RAM) qui a récemment annoncé des ouvertures de ligne à destination de la Chine ou des États-Unis. À l’inverse de sa concurrente éthiopienne, Royal Air Maroc a fait le choix d’un modèle inspiré du privé, avec une politique affirmée de cost-killing et de performance économiques. Bientôt intégrée à l’alliance OneWorld (en mars prochain) et récemment récompensée par l’AFRAA (Association des compagnies aériennes africaines), RAM chérit son identité « semi-publique » (44% de l’actionnariat vient du privé) et semblerait avoir les atouts pour damer le pion à sa rivale Ethiopian. Sur le papier, du moins : en effet, si RAM a réalisé l’année dernière un joli chiffre d’affaires de 16,3 milliards de dirhams, en hausse de 23% sur la période 2015-2018, et qu’elle a transporté quelque 7,3 millions de passagers en 2018, contre 6,7 millions l’année précédente, la compagnie porte-drapeau marocaine ne dispose pas des largesses concédées à ses concurrents. ... "