Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... D’ailleurs, le DSI numérique de JLL Technologies, une division de la société immobilière JLL, dont le chiffre d’affaires s’élève à 7 milliards de dollars, reconnaît néanmoins qu’il est difficile de faire en sorte que des services autonomes fonctionnent ensemble de manière plus transparente afin que les collaborateurs ne soient pas stressés lorsqu’ils feront la navette entre les bureaux et leurs maisons. C’est pourquoi les grandes plates-formes proposent des offres plus intégrées, telles que le combo Salesforce-plus-Slack, qui devraient pouvoir réduire ce type de friction. ... "
" ... D’ailleurs, même si l’entreprise fournit une réponse transparente, il se pourrait que le marché ne prenne pas bien la nouvelle. N’oublions pas que Tether constitue une source majeure de liquidité pour le marché des cryptomonnaies. Si le prix de Tether devait soudainement baisser, il est probable que la panique s’empare des spéculateurs. ... "
" ... En temps de crise, le partage de données devient réellement primordial. Les acteurs publics font tout leur possible pour mettre des informations sur l’évolution de la pandémie à disposition des citoyens, dans une démarche transparente et pédagogique. ... "
" ... L’idée d’une IA transparente et explicable a gagné en popularité ces dernières années, car il est devenu évident que certains segments de la société s’en méfient – à juste titre, bien sûr ! Les gouvernements, eux aussi, comprennent clairement qu’un cadre réglementaire est nécessaire, comme en témoigne l’existence de la proposition de loi sur l’intelligence artificielle de l’UE. Cette proposition de loi interdit aux autorités d’utiliser l’IA pour créer des systèmes de notation sociale, ainsi que d’utiliser des outils de reconnaissance faciale dans les lieux publics. Il existe également une liste d’effets potentiellement dangereux, notamment « l’exploitation de vulnérabilités » et « l’atteinte à l’intégrité physique ou psychologique », que les fournisseurs de solutions d’IA devront démontrer que leurs systèmes ne provoqueront pas, avant de pouvoir être proposés à la vente. Certains prétendent toutefois qu’elle ne va pas assez loin car, dans son état actuel, elle ne contient aucune stipulation selon laquelle les personnes devraient être informées lorsqu’elles deviennent les sujets de processus décisionnels pilotés par l’IA. Sundar Pichai, PDG de Google, a déclaré qu’il reconnaissait la nécessité de réglementer l’IA, mais qu’il fallait trouver un équilibre pour ne pas étouffer l’innovation. Cet équilibre devrait devenir un sujet de discussion de plus en plus important en 2022, à mesure que les gens prendront conscience des effets positifs et négatifs potentiels de l’IA et d’autres tendances technologiques sur la société. ... "
" ... Pour gérer les risques liés à l’IA en entreprise, il faut prendre en compte les différentes formes d’intelligence artificielle, et notamment deux grands modèles : l’IA transparente ou opaque. Ces deux modèles ont des usages, des applications et des impacts très différents pour les entreprises et les utilisateurs. Commençons par définir ces termes : dans un système transparent, les données peuvent être facilement comprises et évaluées. Il est donc possible de faire du « reverse engineering » : analyser chaque résultat pour comprendre le processus de décision. Au contraire, il est difficile de comprendre comment fonctionne un système d’IA opaque. À l’instar du cerveau humain, expliquer le raisonnement exact qui a conduit à une décision donnée peut s’avérer compliqué. ... "
" ... Selon l’étude « Empowering the New Generation » de Jobteaser, 43 % des 18-35 ans considèrent qu’ils ne bénéficient pas d’une communication transparente dans leur entreprise. Pour conquérir de nouveaux talents chez les générations Y et Z, les entreprises doivent mieux communiquer, que ce soit sur leurs sites, réseaux sociaux, événements, etc., mais aussi à l’échelle du collaborateur qui sera le meilleur ambassadeur de l’entreprise s’il est fier de la représenter. L’attractivité d’une entreprise se construit à travers de nombreuses composantes : son engagement écologique et éthique, sa santé financière ou encore son implication dans la qualité de vie au travail… mais elle doit communiquer pour exister ! Partie intégrante de la culture d’entreprise, la notion de transparence est déterminante, car elle permet de faire grandir le sentiment d’appartenance des collaborateurs et de les encourager à s’engager individuellement et collectivement pour l’entreprise. ... "