Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et la raison en est simple. La transmission de l’entreprise n’est pas considérée comme l’un des critères de performance du dirigeant. Encore aujourd’hui les radars valorisent la bonne tenue d’indicateurs financiers, voire extra financiers. Mais qu’en est-il de la question de la transmission de l’entreprise ? Les success-story des entreprises familiales qui perdurent ne portent jamais sur cette capacité attribuable à leurs dirigeants d’avoir réussi à passer le relais. Comme si ce passage de relais s’effectuait naturellement, sans préparation minutieuse et l’adoption d’une certaine posture pour le dirigeant. C’est évidemment tout le contraire. ... "
" ... La transmission intégrale répartie de manière intelligente sur les quatre roues permet quelques libertés en toute sécurité et selon le mode de conduite elle délivrera plus de 83% de couple sur l’arrière me permettant d’apprécier le comportement dynamique de l’auto. ... "
" ... Lors de la transmission d’une entreprise familiale, le plus dur est de trouver le successeur idéal qui sera accepté par tous les employés. Un nom de famille ne suffit pas, il faut mériter le poste que l’on possède. Il n’est pas rare de voir l’héritier pressenti de la famille réaliser tous les métiers de l’entreprise avant d’avoir sa place à la table des dirigeants. D’autres futurs repreneurs ont dû faire leurs preuves à l’étranger ou dans d’autres entreprises afin de mériter leur présence et non seulement grâce à leur nom de famille. ... "
" ... Mais, pour que cela fonctionne, il y a un certain nombre de conditions à respecter. La première est qu’il y ait un rituel de transmission. Une transmission qui peut être soit verticale, soit horizontale. Pour celle-ci, je donne un « bout » de mon champ, un rôle dans mon cercle à une Source spécifique. La transmission verticale concerne elle une transmission totale. Comme ce patron accompagné qui a choisi de transmettre, de passer la main à quelqu’un d’autre sur l’ensemble. ... "
" ... Pour autant, ce modèle de transmission endogène ne saurait être l’unique chemin, notamment lorsque le constat de l’absence de successeur familial s’impose, constat parfois douloureux, mais pas moins essentiel pour le futur de l’entreprise. ... "
" ... – la transmission des problèmes ... "