Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au départ de Paris, le trajet est fluide sur l’autoroute A10, c’est aussi ça l’avantage de partir en fin de semaine avant les grands départs de weekend. ... "
" ... D’après l’analyse d’Uber, un trajet en véhicule volant électrique à 320 km/h à travers Los Angeles serait plus avantageux économiquement qu’un voyage en UberX sur la même distance. Par exemple, Uber estime qu’une traversée en UberAir depuis l’aéroport international de Los Angeles jusqu’au Staples Center, en centre-ville, prendrait moins d’une demie heure. Le même trajet en UberX dure généralement autour d’une heure et demie. ... "
" ... Imaginez s’il pouvait vous indiquer des moyens d’éviter le trafic, d’optimiser un nouveau trajet, ou de trouver un stationnement gratuit. Le Perceptor serait en mesure de vous donner une rétroaction… ou de se taire si vous n’êtes pas de bonne humeur! ... "
" ... Le trajet de Hong Kong à Taipei ne faisant que 800 km, et toutes les autres liaisons des dix premières étant des liaisons intérieures, ainsi que des liaisons à courte distance, il convient de se demander si de meilleures liaisons de transport terrestre pourraient être assurées pour ces trajets intérieurs courts, telles que le train et le ferry. ... "
" ... Plus de la moitié des personnes interrogées ont plus de 45 minutes de trajet entre leur domicile et leur lieu de travail et plus de 40% utilisent les transports en commun, contre 27% pour la voiture, 11% pour le vélo (mécanique, pliant ou électrique). Si 28% des personnes prenant les transports en commun sont prêts à louer un vélo, 49% de ceux qui prennent la voiture y sont favorables. Sur l’ensemble des personnes déclarant utiliser la voiture, 34% habitent à plus de 20 km, 18% entre 15 et 20 km, 24% entre 10 et 15 km et seulement 6% à moins de 5 km. La distance reste un frein conséquent pour l’emploi du vélo. ... "
" ... Un trajet Uber typique coûte environ 2 dollars par kilomètre, bien que la formule soit plus complexe. Uber prend 50 cents de cette somme et donne 1,50 dollars au conducteur. Le conducteur prend en charge 30 à 50 cents/km en frais de voiture et en dépréciation, et empoche le reste pour son temps. Uber ne fait pas vraiment grand-chose pour ses 50 cents : il assure le trajet et manipule certains éléments de ses serveurs. Bien qu’il ait beaucoup de coûts non récurrents, la marge brute sur cette réduction de 50 cents devrait être assez élevée – et pourtant les bénéfices ne sont pas apparus. ... "