Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien sûr les acteurs traditionnels vont faire un effort et se mettre à niveau. La grande différence, c’est que tout ceci est inscrit dans l’ADN Vybe, nous ne faisons pas d’effort pour avoir ce niveau de service. ... "
" ... Comment ? James Carnes, qui travaille pour Adidas depuis 22 ans, assure qu’entre la technologie de Carbon et les processus d’impression 3D traditionnels, c’est le jour et la nuit. En effet, l’impression 3D conventionnelle nécessite des moulages par injection, l’utilisation de lasers afin de solidifier les polymères en poudre, et selon le vice-président, ces procédés sont compliqués à mettre en œuvre. Adidas connaît bien l’impression 3D, car la marque utilise cette technologie depuis près de seize ans pour fabriquer ses prototypes. Mais de nombreuses formes d’impression 3D n’auraient jamais pu être appliquées à la production de masse à cause des coûts ou des délais de production induits. ... "
" ... D’autres stars avaient des moyens plus traditionnels de gagner de l’argent. Taylor Swift a été la deuxième plus grosse source de revenus de la décennie avec 825 millions de dollars, suivie de Beyoncé avec 685 millions de dollars, bénéficiant toutes les deux de tournées de plusieurs centaines de millions de dollars, de plusieurs albums multi-platines et d’une série de partenariats de sponsors de plusieurs millions de dollars avec des marques allant de Adidas à AT&T. ... "
" ... En situation de télétravail, il est plus difficile d’évaluer la productivité à l’aide d’indicateurs traditionnels, tels que le nombre d’heures passées au bureau : à la place, les entreprises devront examiner les résultats de plus près. L’esprit de compétition d’un leader ambitieux, toujours tourné vers les objectifs, conviendra parfaitement à un lieu de travail virtuel où les résultats sont prioritaires : son approche confiante et proactive motivera les employés à assumer leur rôle et à rester productifs. ... "
" ... Les acteurs traditionnels sont donc pris en tenaille entre des usagers qui remettent en cause les pratiques de consommation historiques et les startups qui ont placé lesdits usagers au cœur de leur stratégie de croissance. Pour persévérer et croître en milieu hyperconcurrentiel, les entreprises du secteur doivent enrichir leur expérience client. ... "
" ... Mais les fintech en France manquent de moyens. Leur portée commerciale est encore faible, lorsque les acteurs traditionnels occupent le terrain de la publicité, de la communication et de la médiatisation. Si bien que les fintech ne peuvent pour l’instant pas rivaliser, souvent cantonnées à des clients « early adopters » ou à une frange de la population surinformée sur les nouvelles technologies et sur les nouveaux modes de consommation, ou encore une population qui franchit le pas et se tourne vers les fintech par exaspération des acteurs classiques qui ne proposent plus d’offres correspondant à leurs attentes et à leur mode de vie. ... "