Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que les banques traditionnelles s’adaptaient lentement à l’ère numérique, des concurrents d’un genre nouveau ont fait irruption et ont bousculé l’industrie. Elles ont montré la puissance de l’ergonomie et expérience utilisateur de la banque purement mobile. Depuis, de nombreux millenials en ont définitivement terminé avec le portefeuille pour se mettre au 100% numérique grâce à leur smartphone. Ce dernier fait le même travail… en mieux ! ... "
" ... Bien sûr, les marques traditionnelles peuvent aussi exploiter le marché de la location. Urban Outfitters a par exemple lancé Nuuly, un service d’abonnement pour une location de vêtements du groupe. Dave Hayne, directeur du service numérique d’Urban Outfitters, affirme que six mois après le lancement de ce service, les clients font toujours leurs achats dans les magasins également. ... "
" ... Les banques traditionnelles doivent également se préparer à la montée en puissance de nouveaux acteurs sur le marché, les FinTechs, capables de répondre à la pression des consommateurs. 80% des Français disent apprécier le côté innovant des services proposés par ces entreprises nativement numériques qui révolutionnent les usages autant que le marché bancaire. Les établissements financiers n’ont d’autre choix que de développer elles aussi des services dématérialisés et de relever l’enjeu sécuritaire lié à l’identité numérique. ... "
" ... Les banques traditionnelles sont en mouvement, dans une logique très claire de numérisation de leurs services et de leur fonctionnement. Par exemple, le Crédit Mutuel donne la possibilité d’ouvrir un compte en huit minutes sur internet ; le Crédit Agricole de son côté va bientôt lancer une offre mobile. ... "