Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Jusqu’au 15 mars 2018, les touristes français sont exceptionnellement autorisés à voyager vers l’Île Maurice avec leur carte nationale d’identité en cours de validité au lieu d’un passeport. Le Bureau des passeports et de l’immigration pourra alors leur délivrer un permis de séjour. Cette mesure est applicable pour les vols directs depuis la France métropolitaine et les vols au départ de la France via l’île de la Réunion. ... "
" ... La Galerie est le terrain de jeux des touristes comme des parisiens qui se régalent avec un petit déjeuner, un déjeuner léger ou bien un tea time avec les subtiles créations du chef pâtissier Angelo Musa. Le lieu est feutré et élégant, baigné de lumière et très agréable pour s’installer quelques heures. ... "
" ... Les touristes et noctambules parisiens ont ainsi pu apercevoir l’animal emblématique de Merci Handy, projetée sur la dame de fer entre 1h et 3h du matin. ... "
" ... Les touristes n’étant pas les seuls à se rassembler dans le pays d’Oz, venez assister à la réunion annuelle des seiches géantes australiennes dans les eaux du Spencer Gulf. Malgré leurs capacités de camouflage, vous serez étonnés par le surprenant rassemblement de ces mollusques dans les eaux australes, témoin des trésors que la faune Australienne offre. ... "
" ... Selon Tom Jenkins, membre de l’ETOA, les touristes potentiels américains et canadiens sont repoussés et l’on ne sait pas encore quand ils pourront revenir et sous quelles conditions. Dans un communiqué de presse, Tom Jenkins déclare que « l’Europe est perçue comme une destination unique pour les voyageurs extracommunautaires : quand ils planifient un voyage, c’est la destination à laquelle ils pensent immédiatement. Il est donc nécessaire que les pays de l’espace Schengen apportent une réponse conjointe pour que le tourisme reprenne. » ... "
" ... À l’époque, il y avait beaucoup plus de touristes japonais que de touristes américains en Chine du Sud, mais les Américains comptaient 70 cas de SRAS-CoV-1 et le Japon n’avait aucun cas. Comment est-ce possible ? À l’époque, une des explications des scientifiques concernait le langage. Comme le personnel des magasins chinois était généralement multilingue, il s’adressait généralement aux acheteurs américains en anglais, tandis qu’il s’adressait aux touristes japonais en japonais. Et c’est important car l’anglais est plein de consonnes aspirées alors que le japonais en a peu. ... "