Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le tourisme a été l’une des industries les plus touchées par la pandémie de Covid-19, les Nations unies prévoyant en août que l’industrie ferait face à une perte de 1000 milliards de dollars dans le monde entier et que plus de 100 millions d’emplois seraient menacés. L’American Hotel & Lodging Association (AHLA) a affirmé en décembre que 71% des hôtels ne pourraient pas tenir six mois à leur niveau d’occupation actuel sans l’aide du gouvernement. Les centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies conseillent aux Américains d’éviter si possible de voyager en raison de la pandémie et de prendre en compte un certain nombre de considérations avant de prendre la route, notamment leur risque de complications liées au Covid-19, les restrictions de voyage, le nombre élevé de cas de Covid-19 dans leur région et la possibilité de se distancer socialement pendant le voyage. ... "
" ... Le tourisme crée de nombreux emplois, que ce soient des employés de restaurants et de bars ou le personnel des tour-opérateurs, en passant par les guides locaux, les hôteliers, les loueurs de voitures et bien d’autres encore. La plupart du temps, le tourisme est un moteur de la croissance et de l’emploi, puisqu’en 2017, un emploi sur cinq créé dans le monde provenait était lié au tourisme. ... "
" ... Le tourisme durable est défini par Wikipédia comme : « visiter un endroit en tant que touriste et essayer de ne laisser qu’une empreinte positive sur l’environnement, la société et l’économie ». Tout autour du monde, des voyageurs ignorants continuent de se balader à dos d’éléphants, à caresser des lions, à se tartiner de crème solaire dangereuse pour le corail, à ne pas respecter les traditions locales, et ainsi de suite. Geoff Bolan, le PDG de Sustainable Travel International, explique que : « le tourisme demeure l’une des sources de revenus, d’emplois et de distractions les plus importantes de notre planète. Cependant, tout cela a un prix. Les manifestations en Europe pour lutter contre le surtourisme et les clôtures de destinations comme c’est le cas aux Philippines, sont les principaux exemple de ses conséquences. Si l’on ne prend pas de décisions plus sages, nous constaterons alors une dégradation croissante de l’environnement. Et les touristes jouent un rôle primordial dans cet histoire ». ... "
" ... Problème : en Corse, le tourisme pèse très lourd : 31 % du produit intérieur brut (PIB) selon l’Insee, contre 7,2 % pour la moyenne nationale. Un levier de quelque 2,5 milliards d’euros qui fait de l’île la région de France la plus dépendante de cette activité. Le secteur représente environ 20 % des emplois, sans compter les quelque 13 500 saisonniers embauchés chaque été pour la saison. ... "
" ... Seul le tourisme, qui contribue à lui seul pour près de 11% du PIB, se porte encore bien. ... "
" ... Si tous les acteurs du tourisme locaux recommandent des séjours chez les Vikings au printemps et en été, notamment en raison de la faible durée d’ensoleillement en hiver, un week-end à Stockholm sous la neige devrait ravir les fans de musées, de design, de mode et de café ! ... "