Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il s’avère que les tests au sein du laboratoire donnent tort au titre de cet article : les étudiants qui rêvaient peu avaient une meilleure capacité à être attentif et étaient moins anxieux. Ce résultat peut s’expliquer par le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de distraction dans le laboratoire. Mais, les données changent quand il s’agit de la vie quotidienne. Dans le monde réel, ces mêmes étudiants « rêveurs » pouvaient se concentrer de nouveau et prioriser quand il fallait reprendre une activité. Le contexte aidant lorsqu’un individu essaye de se concentrer. Il s’avère également que les étudiants plus ouverts d’esprit par rapport à cette expérience avaient des rêves éveillés plus qualitatifs que les autres. En d’autres termes, laissez vagabonder son esprit permet de déconnecter son cerveau, pour être plus productif. ... "
" ... Ils n’avaient pas tort. Les snowboarders ignoraient tout simplement l’étiquette de la montagne. De plus, les snowboards offraient moins de contrôle que les skis, ce qui les rendait difficiles à manœuvrer et presque impossibles à arrêter. ... "
" ... Le film de genre est à tort trop peu considéré, malgré un potentiel de rentabilité élevé. ... "
" ... Olixar a-t-il déjà eu tort par le passé ? Une seule fois, mais seulement à moitié. L’an dernier, il nous avait fourni des aperçus des smartphones de Google, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. Celui du dernier était correct, contrairement à l’autre. ... "
" ... Or, l’Europe aurait tort de considérer que cette guerre économique se cantonne au seul duel sino-américain. Elle doit tout au contraire, et de façon solidaire, adopter une lecture affinée et multi dimensionnelle des affrontements économiques, là où elle pouvait s’en tenir il y a quelques années à une analyse de pure concurrence économique, fut-elle exacerbée. En d’autres termes, le seul prisme de la concurrence ne suffit plus pour comprendre des stratégies parfois peu lisibles. ... "
" ... Si James a tort, et que la culture d’entreprise est la raison pour laquelle les femmes sont sous-représentées dans la Tech, alors une large portion des talents du domaine est disponible, à condition que les entreprises mettent en place le bon environnement de travail. (Il existe aussi le problème des écoles formant les travailleurs du numérique et de leur nécessité de redresser leurs environnements sociaux. Les entreprises ne peuvent contrôler les écoles, mais elles peuvent certainement les influencer, en particulier au moyen de leurs choix de recrutement.) ... "