Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette mauvaise nouvelle micro-économique tombe au moment où les grands indices boursiers majeurs sont alignés sous des niveaux de résistances techniques majeures, dont le principal proxy technique est le positionnement de l’indice S&P 500 sous le seuil des 3000 points (record historique). ... "
" ... Il tombe ainsi dans le bleu après le suicide de son ami Carlos Casagemas, le bleu de la tristesse, le bleu reflet de cette société de misère qui l’entoure. La profondeur psychologique de Picasso transparaît dans cette intensité chromatique qu’est le choix du bleu. Puis le rose des « Saltimbanques ». ... "
" ... La tombe de Toutankhamon était la tombe égyptienne la plus complète jamais trouvée. Son histoire a captivé le monde entier. Son contenu était si extraordinaire que la presse déclara que Carter et Carnarvon avaient découvert la grotte d’Aladdin ! Toutankhamon est devenu une icône de la culture pop, une source d’inspiration infinie pour les films, la mode, la bijouterie, l’architecture et le design d’intérieur… ... "
" ... Sauf exception (qui confirme la règle), la réussite ne tombe jamais toute cuite dans la main de celui qui la reçoit. Ainsi, on constate que tous les grands entrepreneurs sont des passionnés et des obstinés, même s’il est vrai qu’ils ont parfois connus la réussite très jeune. Par exemple, Steve Jobs et Mark Zuckerberg ont réussi dès leur première tentative et ont bâti des empires avant leur trentième anniversaire, quoiqu’ils aient dû se bagarrer pour y parvenir. Pour d’autres, comme Henri Ford, le succès n’a commencé à se manifester qu’à partir de quarante ans, et après plusieurs essais avortés. ... "
" ... “Je tombe de mon lit spontanément à 6h30 du matin avec le sourire, déterminée à partir faire du sport. Une première dans mon existence. Mais que m’arrive t il ? Vite la pesée du jour… Catastrophe. J’ai a peine perdu 200 grammes. Après tous ces efforts, me voici dépitée. Serait-ce le demi bonbon qui m’aurait trahie? Compatissante, l’infirmière m’explique que si la question du poids est aussi importante pour moi, je devrais peut être ne me peser qu’un jour sur deux. Je repars m’agiter entre la salle de gym et la piscine… Énergie folle… Une randonnée ensuite est proposée, comme tous le jours, le long du lac. La randonnée est en effet un élément important pour l’équilibre du jeûneur. La promenade du jour passe par une très jolie église baroque des environs. C’est fou le temps dont on dispose lorsque l’on n’a plus à se préoccuper trois fois par jours, ni des courses, ni de la cuisine, ni des repas ni des rangements. Ce temps libéré fait partie du luxe de l’instant. Après le « déjeuner », excursion vers les somptueuses chutes du Rhin, puis promenade à Überlingen. Retour dans la vraie vie où l’on ripaille en toute inconscience. Humer le fumet de frites et de grosses saucisses rissolantes est une torture. Retour grognon pour prendre une dernière tisane. Je ne les supporte plus. Ultime frustration, la soupe du soir est plus claire que jamais et la conférence prévue ne m’intéresse pas du tout. Hâte d’en finir.” ... "