Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En préambule, je tiens à dire que je n’ai jamais véritablement fait le distinguo entre philosophie et science. De mon point de vue, il s’agit simplement de deux éléments de la même idée qui se recoupent. Tout au long de mon parcours et de mon cheminement intellectuel, je me suis intéressé à un ensemble de questions qui ont soulevé moult problématiques et ces questions ont engendré un certain nombre de réponses cohérentes à la lisière de ces deux disciplines. Certaines relèvent plus de la philosophie, d’autres de la physique, d’autres encore davantage du domaine de la neuroscience. Mon « parcours intellectuel » était, dès les prémices, similaire à celui de n’importe quel étudiant, à savoir s’interroger et tenter de comprendre le monde qui nous entoure. J’ai travaillé sur tous les domaines que vous mentionnez dans votre question et qui me paraissaient particulièrement intéressants et pertinents pour me donner les clés permettant de répondre à ces différents questionnements. Ce « modus operandi » s’est, en quelque sorte, poursuivi avec le travail que nous menons désormais à l’Institut pour le futur de l’humanité (Université d’Oxford), où nous avons, pêle-mêle, des mathématiciens, des scientifiques, des philosophes, des économistes qui tentent de progresser sur ces questions. Mais cela n’est pas vraiment une démarche volontaire, de notre part, de faire la part belle à l’interdisciplinarité : c’est une impérieuse nécessité qui permet d’évaluer les besoins des uns et des autres pour initier le progrès. ... "
" ... Je tiens en outre toujours à privilégier les marques véhiculant un système de valeurs auquel je m’identifie, attachant une importance à l’inclusion, la responsabilité sociétale et environnementale. ... "
" ... Je tiens à ajouter que Sunil Bharti Mittal est un entrepreneur et un homme d’affaires exceptionnel, et j’ai beaucoup de respect pour lui et pour ce qu’il a fait dans le secteur des télécommunications. Et ils ont été de très bons partenaires de coentreprise. Je serai heureux d’entreprendre d’autres coentreprises avec lui. ... "
" ... Je tiens à rappeler que l’objectif final de Facebook est de garder l’internaute sur son réseau en lui permettant de tout faire, ou presque (envoyer des messages, faire son shopping, acheter des billets d’avion, créer ou s’inscrire à des événements, faire des Lives, etc…). ... "