Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que la pandémie de la Covid est loin d’être terminée, de plus en plus de travail sont automatisés, le télétravail est devenu la norme et il faudra pouvoir répondre aux défis que cela engendre. Par ailleurs, de nombreux secteurs d’activité présente leurs propres spécificités, auxquelles des entreprises comme Salesforce et Microsoft devront répondre. Lier des services spécialisés à leurs solutions pré-existantes, deviendra alors une nécessité. ... "
" ... Dans un second temps donc, mais bien avant que la crise ne soit terminée, les chefs d’entreprise devront se pencher sur leur plan d’opportunités. 4 sujets attireront plus particulièrement leur attention : ... "
" ... La crise de Covid-19 est loin d’être terminée, bien sûr. Ce qui signifie que les chefs d’entreprise, et le président Joe Biden, pourraient tirer d’autres leçons de gestion de crise dans les jours à venir. ... "
" ... La vie de luxe des Carpoff est à présent terminée. Voitures, jets, biens immobiliers et bijoux, voici où partait l’argent des investisseurs. Une vente aux enchères de la collection des Carpoff de plus de 140 voitures aurait rapporté 8,3 millions de dollars. Les faits saillants comprenaient un Plymouth Road Runner de 1969 et un Pontiac Tans-Am de 1978 qui appartenait autrefois à Burt Reynolds. ... "
" ... Pour Jonathan, la journée n’est pas encore terminée : les réunions téléphoniques se poursuivent tardivement. A 200% toute la semaine, ce père de quatre jeunes enfants lève le pied le week-end pour se consacrer à sa famille, sauf en cas d’urgence. En général, Kenzo Takada n’est jamais bien loin pour partager ces moments de détente. ... "
" ... Pour Kevin Durant, qui vient d’avoir 31 ans, l’objectif est d’être à la tête d’une fortune à dix chiffres. Lorsque sa carrière de joueur sera terminée, il aura gagné bien plus de 500 millions de dollars grâce à ses salaires et ses partenariats. Aujourd’hui, il déclare : « Je veux utiliser les chèques que je reçois pour créer une véritable richesse générationnelle ». ... "