Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En d’autres termes, il n’y a pas de révolution dans les finances publiques. La conjoncture très favorable ne permet pas le rééquilibrage et cela signifie que les efforts menés à l’échelle publique sont insuffisants. Reprenons les choses simplement ; au regard du long cycle jusqu’en 2022, la croissance potentielle ne sera que de 1.35% et l’on peut faire l’hypothèse que la dynamique cyclique ralentira enfin après six années de forte progression. Dès lors la situation des finances publiques se dégradera et la France aura encore laissé passer une bonne occasion de mettre de l’ordre dans ses finances publiques. ... "
" ... En d’autres termes, les émetteurs privés seraient en situation de surévaluation massive de leur valorisation financière. ... "
" ... En d’autres termes, que se passerait-il si le fait de demander aux vendeurs d’utiliser un système de CRM pour faire leur travail réduisait en fait leur potentiel parce que la construction de nos systèmes de CRM est devenue trop limitée ? ... "
" ... En termes de culture, les développeurs aiment en général l’idée selon laquelle le logiciel mis à leur disposition ou celui qu’ils mettent eux à disposition des autres, constituent un bien commun. Du point de vue de la R&D, les développeurs apprécient le fait qu’ils puissent avoir accès au code source du logiciel pour en améliorer la qualité et en réalité leur propre niveau personnel d’expertise. Cela est essentiel pour aider la communauté des développeurs à innover plus rapidement et avec un degré élevé de qualité. D’autres raisons essentielles sont : la durabilité (tant qu’il y a des utilisateurs, la solution existe), la sécurité (le code étant ouvert, chaque développeur apporte sa pierre pour détecter les failles et le sécuriser), la motivation (valeurs et esprit de communauté). ... "
" ... En termes de puissance de calculs, l’écart est similaire. Lorsque je vois que des subventions sont allouées pour des heures et des heures de calculs réalisés par un superordinateur, capable d’exécuter un ensemble de données spécifique à travers un logiciel spécifique, et prétendre que cette machine est la seule au monde capable de réaliser cette analyse, alors que j’utilisais ce même ensemble de données sur mon MacBook Air il y cinq ans… Je me demande véritablement comment il peut y avoir une telle déconnexion entre ce que les agences de financements approuvent, et l’état actuel du monde en dehors des académies. ... "
" ... NB : Et en termes de design… ... "