Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aussi numérique le tennis soit-il devenu (et tout autre sport), il apparaît (tout du moins à un fan de tennis et spécialiste de la programmation et des données) que le sport lui-même n’a pas été malmené par un excès d’ingénierie et de digitalisation. Les joueurs doivent toujours travailler dur et s’entraîner avec acharnement s’ils veulent avoir la moindre chance de remporter Wimbledon. ... "
" ... Federer a d’autres atouts dans le sport que même Jordan n’a pas. Le joueur de tennis est très convoité par les organisateurs de petits tournois qui paient des droits d’inscription pour que les meilleurs joueurs soient présents. Une compétition masculine sans l’un des trois grands joueurs (Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic) est difficile à vendre. Federer détient le meilleur taux, soit plus d’un million de dollars par match. En novembre, il a fait une tournée de cinq étapes en Amérique latine qui lui a permis d’ajouter plus de 15 millions de dollars à son compte bancaire, dont un match contre Zverev dans un stade de tauromachie à Mexico qui a attiré 42 517 fans, un record pour un match de tennis. ... "
" ... Il commence le tennis à l’âge de 8 ans, et s’entraîne sur les courts de l’université locale et de l’hôtel Hilton de la ville. Plus tard, sa famille accepte de l’emmener à San Juan les week-ends, à deux heures de là, pour s’entraîner à un meilleur niveau. Il se souvient : « Ce que j’aimais dans le tennis, c’était l’opportunité. Je venais de Mayagüez, et je me rendais à la capitale pour réussir. J’étais l’outsider ! » ... "
" ... Roger Federer a affirmé avoir plus suivi le tennis que ce qu’il pensait pendant son interruption. « En fait, je pensais que je ne suivrais pas beaucoup ce sport et que je serais plus occupé avec mes enfants et ma rééducation », a-t-il déclaré. « J’ai été surpris de constater que je continuais à suivre les résultats et à regarder les matchs. Et normalement, je ne le fais jamais si je ne participe pas à un tournoi. » ... "
" ... « En tennis, plus vous êtes prêts, plus vous entendez les baskets crisser sur le terrain et plus vous voyez des poils de la balle voler » déclare Kyle Ross, le directeur des relations publiques de l’agence américaine. ... "